Salut l'ami ^^, merci pour tes reponses. J'arrete pas de me prendre la tete avec ce nouveau HM. J'ai l'impression qu'on peut faire nettement moins de chose qu'avec l'ancien^^. Ce n'est qu'une impression j'espere.
- tout d'abord, je suis completement pommé quand au suivi de mes resultats. Je joue qu'en SNG et je n'arrive plus a voir : ma courbe generale, mon ROI general, mon gain horraire, mon EV adjusted, ..... alors que c'etait tres simple et claire avec HM1. J'ai surement du rater quelque chose.
- Je n'arrive pas non plus a faire le tri table par table. Tt ce que j'ai obtenu , c'est un amoncelement de mains. Avant je pouvais voir en face de chaque table ( qui etaient numerotées), ma position et le buy in du SNG( couleur verte claire quand j'étais ITM).
avant :

Uploaded with ImageShack.us
ce que j'obtiens maintenant :

- pour le filtre , voici ce dont je ne suis pas sur et jaimerais me faire corriger pour les valeurs:

- concernant le carré rectangulaitre au dessus du pot que j aimerais supprimer, le voici :

- et enfin, ma question porte sur l'historique des mains. Avant, je n'avais qu'a cliquer sur la partie qui m'interessais ( premier tableau affiché), et en dessous, j'avais sur une autre fenetre le detail de ttes les mains de la partie en question. C'est ce que je n'arrive plus du tt a faire avec cette cette version. Et ce qui m'interesse surtout c'est de pouvoir recuperer l'historique en txt d'une main pour pouvoir la convertir et la publier sur le forum.
Dc voila, dsl pour ttes ces questions. Mais je suis carrement pommé. TTes ces actions que je pouvais faire avec l'ancienne version etaient essentielles pour moi, j'espere sincerement qu'elles sont encore ttes disponibles avec cette nouvelle version. J'admets volontier que je suis un gros naz pour tt ces trucs la, mais j'ai passé pas mal de temps a chercher mais en vain, dc, help me please.
Merci d'avance.