Passer au forum
Notifications
Retirer tout

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,219 Vues
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012

Bonjour Daniel,

Je voudrais mettre HM2 en € par défaut et je n'y parviens pas.
Lorsqu'on change les données avec le petit carré 'stats' en haut à gauche, il prend le bi et gain par défaut dans sa monnaie d'origine et les convertit dans la monnaie qu'on a sélectionné et du coup, ça fausse toutes les données et tous les reports.

Est ce que tu ne penses pas que les mauvais reports de gains sont également liés à ce fait?
J'ai pu voir qu'un autre joueur avait le souci sur HM1, c'est peut être le même souci finalement.

Sinon j'ai remarqué que sur le forum, lorsqu'on poste, on le fait de manière générale à tous les lecteurs ou modo mais dans cette section, on ne s'adresse qu'à Daniel !! Quel Charisme !!!

Merci d'avance pour ton aide.

Répondre
Citation
6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonjour Séverine

Sinon j'ai remarqué que sur le forum, lorsqu'on poste, on le fait de manière générale à tous les lecteurs ou modo mais dans cette section, on ne s'adresse qu'à Daniel !! Quel Charisme !!!

Merci; j'ai vu que mes collegues modos qui utilisent HM n'ont pas la persévérence pour rechercher des solutions. Avec mon trilinguisme, j'ai d'énormes facilités pour atteindre les personnes disposants de connaissances de détail, et de plus, avec le temps, je crois savoir pas mal de chose...

Pour ton problème d'EUR, il me faut quelques détails de plus:
- tu définis les EUR par défaut où/comment?
- as-tu actualisé le taux de change?

Je vais ensuite me renseigner sur les détails de mémorisation de HM2 quant aux résultats en EUR / $ ou autre monnaie pour éventuellement découvrir où est le problème.

Répondre
Citation
JoueuseLambda Auteur du sujet
JoueuseLambda

Salut Daniel,

Je t'ai fait une copie d'écran de ce qui s'affiche habituellement quand j'ouvre HM2.
J'ai sélectionné 1 seule journée où mes tournois rentrent sur une page pour plus de facilité pour comparer.

Je clique sur ce bouton 'stats'.

Lorsque cette fenêtre s'ouvre, on peut sélectionner les infos en € puisque celles de la première image sont celles activées par défaut lorsqu'on achète le logiciel.

Et si je choisis les infos en €, les cases sont vides où avec des chiffres un peu aberrants. Du coup, même les graphs apparaissent avec la mauvaise devise. Il faut tout le temps changer.
Là j'ai juste changer le rake en € et le 'total amount won'.

Voilà pour le roman :D
Je ne sais pas si c'est moi qui suis un peu trop nase vu que je connais rien à l'informatique et les logiciels. Je ne fais peut être pas ce qu'il et dans le bon ordre.

Merci beaucoup de ta patience et bonne journée

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Modérateur
Steinpilz0104

Bonjour Séverine

Sur quels rooms as-tu joué? Envoie moi un historique original par skype y compris un historique du résumé des tournois..
Merci

Répondre
Citation
JoueuseLambda Auteur du sujet
JoueuseLambda

Salut Daniel,

Ce jour là, j'ai joué sur bwin, party poker et turbo poker.

Ok, je t'envoie ça mais qu'entends tu par 'résumé de tournoi' et historique 'original'?
Tu ne veux pas celui de HM2?
Est ce qu'il te faut un fichier par room?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Party et Turbo n'ont pas de résumé de tournois, bwin je ne sais pas.

Envoie-moi ceux de HM concernant ce jour, vu que les historiques sont transférés et dans le dossier du room tu n'as plus rien.

Merci

Répondre
Citation