Passer au forum
Notifications
Retirer tout

fusionner deux speudos sur HM2 sur la même room

19 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,186 Vues
daveq
Inscrit : 29.10.2012
PokerStrategist

Bonjour,

Pour info j'ai deux speudos différent sur mon HM2 sur la room poker stars un à mon nom et l'autre celui de ma femme, et c'est autorisé par poker stars ils me l'on confirmé.
Maintenant comment faire pour fusionner les deux speudos en un seul sur HM2.
C'est quoi la manip.

Merci ;)

Répondre
Citation
18 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut daveq,

Tu devrais pouvoir faire ça en créant un alias (Dans Home > Edit Aliases et là tu peux ajouter avec le petit "+" des pseudos sous un même Alias)
Dis-moi si c'est ce que tu voulais ?

Melo

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

salut
si ça peut t'aider:

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

hello,

je ne l'ai pas fait encore, mais si j'ai bien compris ex:

1er speudo ( pierre )
2éme ( paul )

je veux que pierre fusionne avec paul pour qu'il reste uniquement paul en speudo ainsi que toute les données de pierre, donc je dois faire la manip que vous me conseillez est-ce bien cela ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de daveq
hello,

je ne l'ai pas fait encore, mais si j'ai bien compris ex:

1er speudo ( pierre )
2éme ( paul )

je veux que pierre fusionne avec paul pour qu'il reste uniquement paul en speudo ainsi que toute les données de pierre, donc je dois faire la manip que vous me conseillez est-ce bien cela ?

pas tout a fait ! il s'agit de créer un container ( aliase ) dans lequel tu va mettre pierre + paul
ces pseudos vont continuer d'exister indépendamment
mais quand tu feras appel a l'alias tu auras leurs données fusionnées

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Salut,
Tu crées l'alias "Daveqpoker" et tu ajoutes vos pseudos: le tien Daveq et celui de ta femme madameDaveq
Ensuite, une fois fait, pour voir les courbes, tu choisis le pseudo Daveqpoker.

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

Hello,

Merci new alias ok ;)

j'aurais une nouvelle question !!

1) j'aimerais enlever les signes pendant la partie, mais garder les codes couleurs sur mon hud, est-ce possible si oui comment faire ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut daveq

) j'aimerais enlever les signes pendant la partie, mais garder les codes couleurs sur mon hud, est-ce possible si oui comment faire ?

Les signes perdants: qu'entends-tu par là?

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

Salut Steinpilz0104,

tableau 1: comment fait t'on pour enlever les signes sur le hud pour que quand je grind il n'apparaissent plus et qu'il n'y ai que le code couleur comme sur le tableau 2

comment dois-je faire ?

d'ou le tableau précédent ci-dessus, est-ce bien à cet endroit pour faire la manip ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut davec

Dans HUD-Settings-> General settings déclenche Show Auto Rate Icons. Que se passe-t-il? As-tu encore le code couleur? D'où as-tu la 2ème image?

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

Salut,

j'ai décoché ( show auto rate icon ) mais j'ai toujours les signes comme indiqué sur les tableaux ci-dessous ?

peut t'on enlever les signes pendant une partie, mais garder uniquement les codes couleur sur le hud ?

merci =)

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

j'ai vérifier en jouant apparemment en décochant ( show auto rate icon ) effectivement je n'ai plus les signes
n'y les couleurs, à moins qu'il y ait un autre moyen de le faire sans perdre le code couleur ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder
misterdjul
Oldschool Grinder

Salut Daveq,
Si tu cliques sur le signe, comme ici, la tête de souris, tu as un menu déroulant:

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

Salut misterdjul,

oui ça je sais, mais existe t'il un moyen de ne plus avoir les signes tout en gardant uniquement les couleurs ?

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Est ce vraiment utile ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

en fait c'est assez simple : tu sélectionne un des autorates ( comme rock dans cette exemple)

puis tu clique sur le crayon jaune pour modifier

apparaît alors une boite de dialogue ou tu peux choisir des icones ou des couleurs ( celui entouré d'une ellipse )

suffit ensuite de faire pareil pour chaque autorate avec les couleurs qui te convienne

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

La réponse de HM:

Settings > Auto Rate Rules. If you don't want to see any auto rate icons disable the [ ] 'Enable auto rate' options and leave the [x] 'Color outline' enabled.

Le dernier est important pour les couleurs...

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

Hello à tous,

Merci j'ai trouvé la manip.
Mais comme dit plus haut par misterdjul, ( est-ce vraiment utile ), tu as surement raison finalement, je me suis questionné un peu la dessus car je voulais optimiser ma prise de note sur les vilains en pensant que les symboles me dérangeraient, mais après coup pas vraiment d'importance, car il me suffit juste de cliquer et de changer comme je le souhaite tout simplement !!
Mais maintenant je sais comment ça fonctionne ;)

Merci encore à vous tous ;)

Répondre
Citation