Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Help hud HM2

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
327 Vues

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de HM2. Jusqu'à présent j'utilisais xeester, mais pour certaines raisons j'ai voulu changer.
J'ai un gros problème avec les hud en multitable (winamax cash game): ils se mettent n'importe où, et lorsque j'en déplace un, tous ceux situé au même endroit sur les autres tables se déplacent de la même façon.
pour être clair si sur ma table #1 le hub du haut porte le nom "fish#1" par exemple, et que je le déplace, tous les hub du haut se déplaceront de la même manière sur les autres tables (même si leur nom est différent ( "fish#2", "fish#3" etc...).

Bref, HELP!!!!!

Merci!!!

Répondre
Citation
3 réponses
blaric
Inscrit : 19.09.2010

salut j'ai le meme probleme mais jamais trouvé la solution non plus
Si elle existe...

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonjour les deux

Avez-vous bien suivi les instructions de: http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/781/Winamax+Setup?
Avez-vous défini l'option siège préféré dans Winamax et HM2?

(Pour choisir le siège sur winamax il faut cliquer sur le menu Outils>Options>Options là se trouve un "sous-menu" Siège où on peut sélectionner dans le menu déroulant une place préférée.
Pour HM" ça se trouve dans site setup, après avoir cliqué sur Winamax en bas au milieu)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

@oogtr:

Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation