Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HUD

18 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,335 Vues

bonjour à tous,

Je chercher la stat ou qd je ne cbet pas le flop, milain mise ip. Pareil pour la turn et que vilain est oop, quel pourcentage de fois mise-t-il quand je ne cbet pas le flop?

d'avance merci

Répondre
Citation
17 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'aurais besoin d'une autre info :-)

qd je regarde une main jouée dans replayer, le HUD m'indique qu'il comptabilise 18k mains jouées.

or, dans "by stake" j'en ai 46k.

Comment faire en sorte que le hud du replayer comptabilise un certain echantillon de main?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut enoh1

Je chercher la stat ou qd je ne cbet pas le flop, milain mise ip. Pareil pour la turn et que vilain est oop, quel pourcentage de fois mise-t-il quand je ne cbet pas le flop?

Donc tu es OOP et tu ne cbet pas et l'adversaire mise en étant en position?
C'est Flop Bet vs Missed CB in Raised Pot IP

qd je regarde une main jouée dans replayer, le HUD m'indique qu'il comptabilise 18k mains jouées.
or, dans "by stake" j'en ai 46k.

Lis ceci: http://forums.holdemmanager.com/general-support/475152-replayer-hands-amount.html

Est-ce le problème?

Répondre
Citation
_Anonymous_

super! merci!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

De rien et bonne chance aux tables !!_cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_

y a t il une difference entre open raiser et steal?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut enoh1

Openraise et ouverture de mise, de n'importe quelle position. Un Steal c'est un openraise des positions CO, BTN ou SB

Répondre
Citation
_Anonymous_

EP RFI pour openraise EP?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
_Anonymous_

est-ce qu'il y a une stat qui differencie sb fold to 4 bet vs button ou vs cutt, mp, ej? dans les deux cas, c'est oop mais je me demandais si il y avait une difference

Répondre
Citation
_Anonymous_

et quelle est la difference entre "flop bet vs missed cb ip"et"flop bet vs missed cb"? merciiiiii

Répondre
Citation
tennessii
Inscrit : 17.07.2008

Message original de enoh1
et quelle est la difference entre "flop bet vs missed cb ip"et"flop bet vs missed cb"? merciiiiii

a proiri aucune tu parles de ce qu'on appelle communément le FLOAT (plus souvent turn mais ici flop) qui consiste à bet lorsque vilain check (montre de la faiblesse en clair :f_biggrin:) du coup qd il ne mise pas flop et que nous en profitond "flop bet vs miss cb" nous sommes forcément IP

Répondre
Citation
_Anonymous_

peut-etre que c'est pour quand il y a 3 joueurs au flop. On pourrait imaginer que mp open et missed cb, hero au cutt off bet "flop bet vs missed cb" et le bouton se couche.
Par contre s'il n'y a personne au bouton, hero "flop bet vs missed cb ip"

steinpilz0104 saurait surement nous aider ;-)

Répondre
Citation
tennessii
Inscrit : 17.07.2008

non peu importe si 2 ou 12 joueur c'est la même stat pas de diff !!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Steinpilz0104 ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut enoh1

Steinpilz0104 ?

... était en vacances ;)

est-ce qu'il y a une stat qui differencie sb fold to 4 bet vs button ou vs cutt, mp, ej?

Dans HM2 il n'y a que ces stats de fold to 4bet. Pour avoir la différenciation, il te faut NoteCaddy:

Message original de enoh1
peut-etre que c'est pour quand il y a 3 joueurs au flop. On pourrait imaginer que mp open et missed cb, hero au cutt off bet "flop bet vs missed cb" et le bouton se couche.
Par contre s'il n'y a personne au bouton, hero "flop bet vs missed cb ip"

steinpilz0104 saurait surement nous aider ;)

Le fait que ip c'est toujours en position absolue dans les stats, donc à mon avis (et comme l'a dit tennessii, merci (te va bien le diam ;) )) il n'y a pas de différences.

Répondre
Citation
_Anonymous_

bonjour,

Est il possible de retirer son propre hud aux tables et ainsi n avoir que celui de ses adversaires?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation