Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HEM 2 : Probleme HUD sur Pokerstars.fr

77 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
15.4 {numéro}K Vues

Salutations !

Je viens d'installer HEM2, sans problème pour l'installation ...

En revanche, j'ai un soucis au niveau du HUD sur la room Pokerstars.fr

En fait, le 'carré noir' propre au HUD est trop petit et légèrement décalé ce qui fait qu'il m'est impossible de mettre les stats propres à chacun en face des noms des joueurs.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Répondre
Citation
76 réponses
2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008
Oldschool Grinder

regarde les videos sur you tube postées par l'utilisateur : holdemmanager1

Sinon t'as toujours la FAQ de HEM sur leur site.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci mais cela ne m'aide pas trop en réalité ...

Pour faire simple, les stats des joueurs s'affichent, mais ne sont pas en face des noms ...

Le 'carré' propre au hud est plus petit que la table et légèrement décalé sur la gauche

Quelqu'un pourrait il me guider svp ?

Répondre
Citation

J'ai également ce probleme ManiacoTaz.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, j'ai configuré mon HUD pour les tables de cash game 6-Max mais dès que je lance une table, que ce soit sur PokerStars, Wina ou Party Poker, les statistiques des joueurs se mettent strictement n'importe où.

J'ai lu plusieurs sujets où des joueurs avaient ce même problème notamment avec PokerStars. J'ai mis le logiciel en Anglais (sur PS pas sur les autres), j'ai configuré les préférences de siège sur Holdem manager et sur les rooms mais rien n'y fait, c'est toujours le bordel. Je dois probablement rater des étapes.

Quelqu'un peut-il nous aider ?

Questions moins importantes :

- J'ai bien importé l'historique de mains des rooms sur lesquelles je joue. Seul petit problème, mon pseudo pokerstars.fr disparait de la liste des "HERO" à chaque fois que je relance le logiciel. Ce n'est pas un gros souci en soi mais c'est toujours plus agréable de ne pas avoir à le chercher à chaque lancement.

- En cash game 6-max ou autre, vous utilisez bien la même configuration pour chaque room ? Vous ne créez pas une configuration pour chaque salle ?

Merci d'avance !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour tout le monde

Que des problèmes:
1. Ma vid d'intro donne quelques infos à ce sujet: http://fr.pokerstrategy.com/video/21676/
2. fixés vos sièges préférés dans H;-2 et dans Stars; si les stats ne sont pas au bon endroit, jouez avec les positions
3. essayez de déplacer les stats manuellement

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salutations !

J'étais justement en train de regarder ta vidéo d'introduction concernant HEM2 via le compte d'un ami pokerstratege qui n'est pas basique (et oui ca se traine un peu au niveau de la validation de mon compte apparemment) !

C'est intéressant car tu expliques point par point les différents menus concernant le HUD, mais mon problème est simplement que la fenetre du HUD est plus petite que la fenetre de la table ...

Je peux deplacer les stats devant les joueurs, et elles y restent sans probleme mais le fait est qu'il m'est impossible de mettre ces stats devant tous les joueurs car une partie de ceux ci sont en dehors de la fenetre du hud ....

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je n'arrive pas a poster l'imprim écran, c'est dommage :(

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de ManiacoTaz
Je n'arrive pas a poster l'imprim écran, c'est dommage :(

oui c'est normal , à cause de ton statut . Il te faut être au minimum de rang bronze pour pouvoir poster des images . infos ici > Notre système de points et de statuts

Nolande

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut ManiacoTaz

Même les stats qui sont en dehors de la table peuvent être déplacés; essaye aussi de gérer la grandeur des stats dans config properties (coche "scale font")

Répondre
Citation
_Anonymous_

je n'arrive pas a deplacer les stats en dehors du fond gris de la fenetre du hud ...

j'ai également coché "scale font" et aucun changement malheureusement :(

Répondre
Citation

C'est bon merci, j'ai réglé les problèmes d'affichage des statistiques sur PokerStars

J'ai réglé la position en 6-Max sur HM et sur la room et ça s'est mis en place. Je l'avais pourtant fait avant mais j'avais dû faire une fausse manip.

Une idée pour mon "HERO" pokerstars qui disparaît de la liste à chaque fois que je le lance le logiciel ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut AreYouKiddingMe

Je vois que ce sont tes premiers messages, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Une idée pour mon "HERO" pokerstars qui disparaît de la liste à chaque fois que je le lance le logiciel ?

Il faut que tu précises; le héro est affiché en bas à droite; c'est là que ça disparait?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Stein, dis moi, tu ne vois pas pour mon probleme ? snif ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

non, et tu ne peux pas m'envoyer d'images, en tant que basique; alors écris moi en mot l'image... :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je suis en attente de la validation de mon compte par Pokerstrategy ...

Pourtant j'ai bien passé le quizz et déposé via le site sur pokerstars.fr donc bon ca devrait se déméler sous peu ;)

Pouvez-vous me dire quelle est la manip pour mettre une image sur le forum ?

(pour quand je serais bronze ...)

Merci !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder
_Anonymous_

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut ManiacoTaz

J'ai demandé à HEM; c'est drôle que ton ajustement est tellement déplacé ewt pas dans la bonne dimension.

http://forums.holdemmanager.com/general-support/194781-stats-image-not-adjusted.html#post960361

Répondre
Citation

Oui en bas à droite et dans la liste en haut à gauche aussi

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui voila !

Merci bien :)

Répondre
Citation