Bonjour,
petite question contenue dans le titre: est-il possible d'avoir sous forme de graphique ou autre les gains en fonction du temps de jeu?
D'avance merci pour les réponses
Fab
Salut fabinout
Tu me prends un peu de court, vu que HM1 n'est plus supporté depuis l'été passé et que j'ai dû reformater mon ordi, je n'ai plus HM1 installé.
Mais... Dans cette image prise de ma vidéo sur HM1 (reports, http://fr.pokerstrategy.com/video/20282/) il y a un point de menu "graph"; qu'as-tu quand tu ouvres ce point?
Un graphique héhé.
Le seul souci c'est que je ne peut faire varier que la période pendant laquelle je sélectionne les mains qui s'affichent (genre aujourd'hui , cette semaine, ce mois...) et que je n'arrive pas à avoir un graph gain= f(temps de session).
Resalut
Comme HM1 n'est plus supporté et que sous peu, ton trackage de main ne va plus fonctionner, puisque les rooms évoluent; je te conseille de asser à HM2 ou PT4, là tu as tout ça...
Ok donc la licence à vie est juste une grosse blague donc... GRRRRRRR. Merci pour l'info et la réactivité (comme d'hab') en tous cas.
Salut fabinout
Dans
Ok donc la licence à vie est juste une grosse blague
, ça n'est pas précisé de quelle vie il s'agit. En fait c'est la vie de cette version HM1.