Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HM 2 et pokerstar / mise à jour / interdiction

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,001 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

rebonjour,

je fais un petit retour au poker maintenant que ca va un peu mieux,

j aurrais une question au sujet de HM2 et pokerstar,
donc avant de me relancer j ai demander si HM2 était toujours autorisé , reponse oui mais je devais le upgradder a une version plus haute ,
j aimerais savoir si il y a un post sur le forum concernant les mise a jour pour jouer sur pokerstar avec HM2 et rester dans la légalité,
c est à dire que je n ai pas envie de me connecter et de jouer puis qu il me refuse un éventuel retrait suite a une mauvaise mise jour de HM2,
donc si il y a une rubrique qui s occupe de ses problèmes je me connecterais au site avant de jouer.

si quelqu un veut bien me faire suivre le lien cela serait gentil , ou bien j ai un avertissement directement quand je lance HM2 ?

merci de vos réponses , good luck aux tables

Répondre
Citation
4 réponses
vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

allo:f_ugly:

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder
vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

merci pour le lien stratège85 , il est mis en favoris , mais je comprend toujours pas pourquoi on propose HM3 et je pense qu a terme les trackers vont etre interdit , pour sa je colore tout le monde , merci

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Tu pourras simplement pas jouer si t'as pas la bonne version. Pas besoin d'avoir peur, suffit de faire l'update. Certaines stats sont désormais interdites par pokerstars (stats filtrées par type de board etc..). Tu remarqueras probablement meme pas la différence ;)

Répondre
Citation