Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[HM1 + POSTGRESQL] réinstallation foirée

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
802 Vues
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait comment on peu migrer les db de postgresql 8.3 vers la 8.4 ?

J'ai juste les fichiers en "dur" dans un dossier "8.3" dans programmes files.

J'ai du réinstaller HM1 (j'ai dé installé postgresql au passage) et avant j'avais la 8.3 maintenant a 8.4 s'installe automatiquement, j'ai tenté d'installer la 8.3 mais impossible de l'installer.

Merci d'avance.

Répondre
Citation
7 réponses
K4SKO Auteur du sujet
K4SKO

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
K4SKO Auteur du sujet
K4SKO

Message original de Steinpilz0104
Salut K4SKO

J'ai demandé à HEM:

http://forums.holdemmanager.com/manager-general/158751-migration-postgres-8-3-8-4-how-do.html#post785801

Salut, merci pour ton aide.

Entre temps mes investigations m'ont menées de fils en aiguilles sur le site de pokertracker et dans leur " How To Uninstall/Reinstall PostgreSQL 8.3 (Windows)" ils disent qu'on ne peut pas passer du 8.3 au 8.4 comme ça. Il faut rester sur une 8.3x en pointant sur une page avec plusieurs versions de la 8.3 donc là je test pour voir.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut K4SKO

J'ai reçu la réponse suivante de HEM:

Export your notes / hands (if you don't have the original handhistories)
Install SQL 8.4 to a different port.
Import the original handhistories (or exported hands) into a NEW database.

Using the 'migrate' tool never really works.

As-tu l'historique des mains original? (ou dans HMarchive?); si oui, exporte tes notices, autrement exporte en plus tes mains et installe PostgreSQL 8.4 sur un différent port. Importe les historiques et notes.

L'outil "migrate" ne fonctionne pas vraiment.

Répondre
Citation
K4SKO Auteur du sujet
K4SKO

j'ai juste le dossier 8.3 dans programmes files/postegresql qui fait plusieurs gigas et où les derniers fichiers modifiés datent du moment où j'ai tout désinstallé.

Concernant mes hh je n'ai plus ni rien sauf partypoker wtf !? :/

Sinon bon c'est pas trop grave j'ai déjà celles de party là où je joue en ce moment.

Merci pour ton aide, A+ !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut K4SKO

Regarde dans le dossier HMarchive (il est chez moi directement sous c:), tu devrais avoir le reste de tes historiques...

Répondre
Citation
K4SKO Auteur du sujet
K4SKO

Message original de Steinpilz0104
Salut K4SKO

Regarde dans le dossier HMarchive (il est chez moi directement sous c:), tu devrais avoir le reste de tes historiques...

YEY !

Thank you sir ! _biggrin:

Répondre
Citation