Hello.
Nouveau soucis avec HM2. Lorsque je le lance, il m'indique "erreur CLR 80004005...." .
J'ai déjà eu ce soucis l'année passée et l'équipe de HM à régler le problème en intervenant directement sur mon PC via teamW, cela à durer plus de 3 heures, sans compter les innombrables échanges de mail.
Depuis QQ mois HM ne fonctionne plus et me donne l'erreur citée plus haut.
A ce jour, j'ai Win7, update activée, firewal activé, HM2 en mode "administrateur", framework installé correctement, compatibilité HM2 réglé sur "win7", j'ai déjà fais uninstall HM2 et install a nouveau sans succès...
Si QQ saurais me dire, je suis preneur.
A mon niveau, je ne sais plus quoi faire.
Entre temps j'ai écris au support de HM ( qui réponds même le dimanche...) et vu que je ne suis pas suffisamment bilingue, j'aurais besoin de vos conseils et traductions.
ci dessous la réponse faite par HM, en majuscule ce que je sais faire ou pas.
Hi, my name is Chris.
Please reinstall Microsoft .NET Framework -
http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1881/Holdem+Manager+.NET+Cleanup+Instructions "J'AI COMPRIS ET JE VAIS LE FAIRE"
Afterwards, please make sure that you update windows completely. Keep checking to make sure that there are no more updates, until it shows twice, five minutes apart that there are no more updates available. "PAS COMPRIS"
1) Click start - accessories
2) Right click command prompt
3) Choose Run as Administrator
Type:
sfc /scannow
Hit enter " 1 2 et 3 PAS COMPRIS DE QUOI IL PARLE"
4) Please schedule a disk check: " PAS COMPRIS a moins que cela ne veux dire que je dois lancer la commande CHKDSK, ce que je sais faire."
chkdsk /f /r C:
5) Hit enter
6) Restart your computer.
Afterwards, it will either show there are no integrity problems, or give a location for a file with errors. If this happens, please send us that file. "PAS COMPRIS"
Thank you, " COMPRIS
"
Si QQ peut m'aider ou à besoin d'autres informations, je suis à votre disposition, merci d'avance.
Bonne journée.
zetra