Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HM2 Erreur CLR 80004005.

16 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
3,929 Vues

Hello.

Nouveau soucis avec HM2. Lorsque je le lance, il m'indique "erreur CLR 80004005...." .
J'ai déjà eu ce soucis l'année passée et l'équipe de HM à régler le problème en intervenant directement sur mon PC via teamW, cela à durer plus de 3 heures, sans compter les innombrables échanges de mail.

Depuis QQ mois HM ne fonctionne plus et me donne l'erreur citée plus haut.

A ce jour, j'ai Win7, update activée, firewal activé, HM2 en mode "administrateur", framework installé correctement, compatibilité HM2 réglé sur "win7", j'ai déjà fais uninstall HM2 et install a nouveau sans succès...

Si QQ saurais me dire, je suis preneur.

A mon niveau, je ne sais plus quoi faire.

Entre temps j'ai écris au support de HM ( qui réponds même le dimanche...) et vu que je ne suis pas suffisamment bilingue, j'aurais besoin de vos conseils et traductions.

ci dessous la réponse faite par HM, en majuscule ce que je sais faire ou pas.

Hi, my name is Chris.

Please reinstall Microsoft .NET Framework -
http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1881/Holdem+Manager+.NET+Cleanup+Instructions "J'AI COMPRIS ET JE VAIS LE FAIRE"

Afterwards, please make sure that you update windows completely. Keep checking to make sure that there are no more updates, until it shows twice, five minutes apart that there are no more updates available. "PAS COMPRIS"

1) Click start - accessories
2) Right click command prompt
3) Choose Run as Administrator

Type:

sfc /scannow

Hit enter " 1 2 et 3 PAS COMPRIS DE QUOI IL PARLE"

4) Please schedule a disk check: " PAS COMPRIS a moins que cela ne veux dire que je dois lancer la commande CHKDSK, ce que je sais faire."

chkdsk /f /r C:

5) Hit enter

6) Restart your computer.

Afterwards, it will either show there are no integrity problems, or give a location for a file with errors. If this happens, please send us that file. "PAS COMPRIS"

Thank you, " COMPRIS :D "

Si QQ peut m'aider ou à besoin d'autres informations, je suis à votre disposition, merci d'avance.

Bonne journée.

zetra

Répondre
Citation
15 réponses
romtt
Inscrit : 14.03.2011
Elite Grinder

Hello zetra666,

pour la partie

1) Click start - accessories 2) Right click command prompt 3) Choose Run as Administrator Type: sfc /scannow

Il te demande de lancer une console en mode adminstrateur, tu sais la bonne vieille fenetre DOS et de taper la commande "sfc /scannow"

apres il te demande de faire la même chose en lancant la commande chkdsk /f /r C:
Cette commande te feras faire un checkdisk.

Voilà pour mon aide...

Bon courage

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

J'essaie la trad:

Hi, my name is Chris.

reinstalle le Microsoft .NET Framework -
http://hm2faq.holdemmanager.com/question...up+Instructions "J'AI COMPRIS ET JE VAIS LE FAIRE"

Ensuite assure toi que tu as tous les maj windows installés, assure toi qu'il n'y a plus de maj non installés jusqu'au moment que le système annonce deux fois qu'il 'y a pas de maj qui restent.
Il te faut attendre 5 minutes pour rechercher la deuxième fois le maj window après l'annonce qu'il n'y en a plus.

Afterwards, please make sure that you update windows completely. Keep checking to make sure that there are no more updates, until it shows twice, five minutes apart that there are no more updates available. "PAS COMPRIS"

1) Click start - accessories
2) Right click command prompt
3) Choose Run as Administrator
1) cliques stat -> accessoires
2) cliques avec la touche de souris droite la fonction commande (cmd)
3) sélectionnes "en tant qu'admin"

Type:
Saisis
sfc /scannow

et presse la touche "Enter"
Hit enter " 1 2 et 3 PAS COMPRIS DE QUOI IL PARLE"

4) Please schedule a disk check: " PAS COMPRIS a moins que cela ne veux dire que je dois lancer la commande CHKDSK, ce que je sais faire."
=> oui c'est ça:

chkdsk /f /r C:

5) Hit enter
tu presses Enter

6) Restart your computer.
relance ton ordi.

Afterwards, it will either show there are no integrity problems, or give a location for a file with errors. If this happens, please send us that file. "PAS COMPRIS"
Après ça te montre ou bien que tu n'as pas de problème d'intégrité, ou te donne des infos quel fichier a des erreurs. Si ceci est le cas, envoie leur ce fichier.

Thank you,

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de romtt
Hello zetra666,

pour la partie

1) Click start - accessories 2) Right click command prompt 3) Choose Run as Administrator Type: sfc /scannow

Il te demande de lancer une console en mode adminstrateur, tu sais la bonne vieille fenetre DOS et de taper la commande "sfc /scannow"

apres il te demande de faire la même chose en lancant la commande chkdsk /f /r C:
Cette commande te feras faire un checkdisk.

Voilà pour mon aide...

Bon courage

Comme tu dits, le bon vieux DOS, ou la gestion des PC étaient simple et accessible...

J'ai fais les 2 commandes. Pour le Chkdsk, cela à durer plus de 4 heures mais vu que je peux pas rester autant de temps devant le PC, j'ai pas eu le résultat (pc éteint et redémarrage ok), saurait tu ou je peux trouver le rapport de ce test ?

merci pour ton aide.

zetra

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour la traduction mister steinpilz.

Alors pour info en plus de celle que je viens de donner plus haut.

Framework.

1: désinstallation= OK
2: téléchargement= OK
3: installation de framework4 défaillante. Comme la première fois, l’installation commence et au but de 2 ou 3 minutes, l’échec s'affiche.

J'ai fais une réponse au support de HM2 en expliquant le tout.

Bonne journée everybody.

zetra

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Il faudrait peut-être voir avec Microsoft pour le problème framework...
Qu'en penses-tu?

Répondre
Citation
_Anonymous_

QQ nouvelles.

J'ai installer/desinstaller, lu, essayer milles choses. Tenter avec le site de microsoft de comprendre ....

Rien n'y fait. Framework4 ne veut plus s'installer.

HM2 à reçu tout mes essais, moi je ne suis pas assez caler en informatique pour trouver la solution.

Que c'était simple au temps du DOS et des 2 fichiers de base, autoexe.bat et sys.ini. On savait tout faire et régler n'importe quel conflit de configuration.

Merci de votre aide. je vous tiens au courant si HM2 arrive à me sortir de cette panade.

zetra.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut zetra

Merci de nous tenir au courant. J'espère que tu trouveras une solution.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut zetra

Merci de nous tenir au courant. J'espère que tu trouveras une solution.

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

yop Zetra,

comme le pense le support de HM, le soucis vient de ta config et n'a rien a voir avec HM2 directement

peux tu nous dire les message d'erreur durant l'install de Framework stp ?
ça peut petre etre aidé

GL

Répondre
Citation
_Anonymous_

Copie du fichier LOG suite à l’installation défaillante de framework 4.

Je précise que j'ai aussi fais FIXIT de microsoft et qu'il n'as trouvé aucune erreur ni soucis sur mon PC, les MAJ sont toutes faites, CCLeaner à nettoyer la base de registre, et l'antivirus n'as rien tourvé non plus.

OS Version = 6.1.7601, Platform 2, Service Pack 1
OS Description = Windows 7 - x64 Home Premium Edition Service Pack 1
CommandLine = C:\057b2799903d28d062a4d6cc65e0\\Setup.exe /x86 /x64 /ia64 /web
TimeZone = Paris, Madrid (heure d’été)
Initial LCID = 1036
Using Simultaneous Download and Install mechanism
Operation: Installing
Package Name = Microsoft .NET Framework 4 Setup
Package Version = 4.0.30319
User Experience Data Collection Policy: Disabled
Number of applicable items: 12
Exe (C:\057b2799903d28d062a4d6cc65e0\SetupUtility.exe) succeeded.
Exe Log File: dd_SetupUtility.txt
ServiceControl operation succeeded!
ServiceControl operation succeeded!
Exe (C:\Users\ELPADR~1\AppData\Local\Temp\Microsoft .NET Framework 4 Setup_4.0.30319\Windows6.1-KB958488-v6001-x64.msu) failed with 0x240006 - (null).
Exe (C:\057b2799903d28d062a4d6cc65e0\SetupUtility.exe) succeeded.
Exe Log File: dd_SetupUtility.txt
MSI (C:\Users\ELPADR~1\AppData\Local\Temp\Microsoft .NET Framework 4 Setup_4.0.30319\netfx_Core_x64.msi) Installation failed. Msi Log: Microsoft .NET Framework 4 Setup_20130521_104139255-MSI_netfx_Core_x64.msi.txt
Final Result: Installation failed with error code: (0x80070643), "Erreur irrécupérable lors de l’installation. " (Elapsed time: 0 00:02:00).

Répondre
Citation
LuckyGeek
Oldschool Grinder

re,

je pense que tu as jeté un oeil a cet article pour le fixit : http://support.microsoft.com/kb/976982/fr

essaie la methode 2, a savoir : Réparation de .NET Framework, si ce n'est deja fait

Répondre
Citation
_Anonymous_

On me l'as déjà demandé. Mais j'ai Win 7, pas XP. Je l'ai quand même fais et cela n'as pas marché.
Maintenant, ça ne coûte rien de refaire un essai.

Répondre
Citation
LuckyGeek
Oldschool Grinder

Suivez ces étapes si vous exécutez Windows Vista ou Windows 7 :

1- Fermez toutes les applications.
2- Cliquez sur Démarrer, tapez Désinstaller dans la zone de Recherche, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3- Double-cliquez sur Microsoft .NET Framework 4 Client Profile.
4- Sélectionnez Réparer .NET Framework 4 Client Profile en le restaurant à son état d'origine, puis cliquez sur Suivant.
5- Une fois la réparation terminée, cliquez sur Terminer.
6- Cliquez sur Redémarrer maintenant pour redémarrer l'ordinateur.
7- Une fois votre ordinateur redémarré, cliquez sur Démarrer, tapez Windows Update dans la zone de Recherche, puis cliquez sur Windows Update pour installer les dernières mises à jour Windows.

:)

essaie, on verra ensuite

Répondre
Citation
_Anonymous_

hello

Des nouvelles.

J'ai du réinstaller window7 complétement et refaire les toutes les instalations de mes logiciels.
A ce jour, HM2 fonctionne à nouveau correctement.

HM2, ni microsoft ne sont en mesure de dire pourquoi frameWork ne voulais plus s'installer.

Petit conseil si vous avez cette manip a faire, pensez a bien sauvegarder tous vos fichiers et données utiles. Pour ma part, je l'ai fais sauf un oubli, et un grand oubli. Je n'ai pas sauvegarder le fichier avec toutes mes notes sur les joueurs rencontrés, et j'en ais fais des notes, des kilomètres d'analyses. Je vis devoir tout refaire. ouinnnnn ouinnnn :D

Merci à tous ceux qui ont donner leur aide, que le Dieu de la bankroll les accompagnent toute la semaine. ;)

Bonne journée.

zetra

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut zetra666 et merci de ton retour ! _cool:

Oui, la sauvegarde est importante, surtout de ne rien oublier... Comme ça m'est aussi déjà arriver, je comprends tes ;(

Répondre
Citation