Bonjour,
j'ai un problème je pense, avant je voyais bien mon HUD s'afficher sur les tables de CG sur PKR et maintenant plus rien.
Le chemin que j'ai mis est le suivant : Program files\PKR\handhistory
Quelqu'un a la solution ?
Merci
Bonjour,
j'ai un problème je pense, avant je voyais bien mon HUD s'afficher sur les tables de CG sur PKR et maintenant plus rien.
Le chemin que j'ai mis est le suivant : Program files\PKR\handhistory
Quelqu'un a la solution ?
Merci
Salut MeloNelson
Y a-t-il eu un maj sur PKR? Quelle version as-tu de HM2?
Vois-tu las case "waiting for hands" quand tu joues? As-tu essayé de trouver la table par table finder (onglet active session)?
je ne sais pas que lreseaux utilisePLR mais voici les reseau compatible :
Poker Stars
Party Poker
Cake Poker
PKR Network
iPoker Network
Everleaf
Micro Gaming Network
OnGame Network
Everest Poker
Betfair
888 Poker
Player's Only
Red Kings
Unibet
NoiQ
Lucky Ace
Titan Poker
Entraction / B2B Network
Boss Media
Merge Network
Merci pour vos réponses
Pour Steinpielz, je n'ai pas trop fait attention s'il y avait eu une mise à jour sur PKR car à vrai dire je ne joue pas souvent dessus (là il y a un bonus et je voulais le tenter).
J'ai la version de HM2 2.0.0.6866
Je vois bien le petit encart Wainting for hands quand je joue sur PKR, c'est ça qui est le plus étonnant... J'ai joué beaucoup de mains et sur plusieurs tables aussi donc ça me parait un peu long à venir...
Et sur HM2, PKR est bien détecté mais aucune table... bizarre !
je ne sais pas si ça réglera tes souci, mais si tu as l'affichage dans HM2 page home HM advisor concernant merge et zoom poker utilise les lien,s pour mettre a jour ton HM2 moi je suis en version 2.0.0.6997
Je viens de tenter avec mise à jour de HM2, j'ai désormais la version 6991 mais même problème sur PKR
c'est bizarre car il t'affiche tout comme si c’était ok puisque tu as le waiting hand.
le table finder t'affiche quelque chose ou pas quand tu click dessus ?
dans le répertoire des HH de PKR tu as bien les HH qui se crée ou pas ?
Alors là c'est vraiment étrange...
Non je n'ai rien quand je clique sur le table finder (pas de table affichée)
Et quand je vais dans mon répertoire PKR\handhistory, j'ai des vieilles mains de mars et avril et rien du tout des mains jouées hier et aujourd'hui !? Rien compris
Voici mon répertoire (c'est normal chez moi c'est sur le E: )

Pour ta gouverne, HEM2 ne supporte pas le multitabling sur PKR (je suppose que tu le savais déjà).
Pour le reste, va voir ici. C'est en english mais google traduction est pas mal foutu.
Tu trouveras sans doute réponse, j'ai vu que le même problème que le tien été évoqué dans le forum HEM2.
Pour ta gouverne, TeTsLa ne supporte pas le multiamant (je suppose que tu le savais déjà).
si dans ton HH PKR tu n'a pas les dernière main jouer dans ce cas regarde s'il y a une option dans le logiciel PKR pour dire que tu veut sauvegarder tes main jouer qui se serait décocher suite a mise a jour par exemple.
et regarde aussi si dans HM2archive il a pas déplacer tes fichier HH PKR.
après sinon je vois pas trop mais ce qui est sur c'est que s'il ne crée pas les HH ça vient de la.
Message original de djconnexion
si dans ton HH PKR tu n'a pas les dernière main jouer dans ce cas regarde s'il y a une option dans le logiciel PKR pour dire que tu veut sauvegarder tes main jouer qui se serait décocher suite a mise a jour par exemple.et regarde aussi si dans HM2archive il a pas déplacer tes fichier HH PKR.
après sinon je vois pas trop mais ce qui est sur c'est que s'il ne crée pas les HH ça vient de la.
Oui je pense que c'est un truc du genre mais j'ai fouillé partout sur PKR, je ne trouve pas où c'est... ça m'énerve
reste plus qu'a contacter le support pour savoir ou c'est ?
a moins que comme winamax ça soit automatique.... mais dans ce cas alors pourquoi il ne les crée plus ?
voit aussi en changeant le répertoire des HH dans HM2 et en lui précisant le chemin jusqu’à ton pseudo de la room des fois que .... mais j'y crois pas trop.
J'ai compris le pb, en fait mon pseudo sur PKR n'apparait même pas dans ma liste de current player (jai bien remis le bon chemin dans hand importing jusqu'à mon pseudo PKR) mais rien, bon ben je contacte le support
tant que PKR ne te créera pas de HH HM2 ne pourra fonctionner correctement.
par contre si tua des HH même ancien qui reste dans le répertoire par défaut des HH de PKR tu peux les importer manuellement dans HM2 comme ça tu aura ton pseudo dans les current player de HM2
Réponse du support PKR :
L'historique de vos mains est maintenant sauvegardé dans votre dossier Mes Documents
Du coup j'ai bien remis le bon chemin mais le mystère persiste au niveau des current players (mon pseudo PKR n'apparait toujours pas, j'ai tenté de fermer et relancer HM2 mais rien n'apparait... je capitule)
Merci à tous
Salut MeloNelson
As-tu des historiques PKR mémorisés dans le chemin des historiques?
Si non: regarde dans HM2archive (sous c:\\) si les tables PKR y sont (si HM2 les transfère, ils devraient y être, s'il n'y sont pas, il n'y a pas de mémorisation).
Cas 1: s'ils sont dans HM2archive: regarde dans reports s'ils y sont (je ne pense pas, tu aurais ton pseudo).
Cas 2: pas d'historiques mémorisés: le problème est dans PKR