Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HUD et MTT bountys sur PMU

14 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,277 Vues

Bonjour à tous !

Alors ma question n'est pas sur la prise en compte des bountys. Je sais qu'on doit les ajouter manuellement.

Le HUD HM2 ne fonctionne pas sur les tournois bountys de PMU. Sur les autres tournois pas de soucis, mais pas sur les tournois KO.
J'ai pas trouvé de sujet concernant le problème. DU coup, je n'ai aucune stats sur ces tournois, juste le petit onglet HM2.

Je serais ravi d'avoir un peu d'aide, j'imagine que ça doit pas être très grave.
(J'ai bien mis le site en anglais)

Merci :)

Répondre
Citation
13 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut iltivio

As-tu essayé de trouver la table avec taqble finder?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Steinpilz,

Je ne sais pas du tout comment fonctionne table finder, peux tu m'aiguiller?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Tu ouvre "Active Session", tu regardes Open Table detected, là tu as le bouton "Table finder". Une fois pressé, tu peux adjuger la table:

Répondre
Citation
_Anonymous_

OK merci :)

J'ouvre cette fenêtre pour voir où j'en suis dans mes tournois. Je me rappelle avoir vu sur table finder qu'il y avait le nom du site, soit PMU et c'est tout. Il voyait bien qu'il y avait une table ouverte mais c'est tout, contrairement aux autres...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pas de solution tu penses Steinpilz?

Ca m'a refait pareil ce soir avec un tournoi turbo. Pas de stats ni sur la table ni sur table finder...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Re

Mets-moi une image de table finder quand tu joues et tu n'as pas de HUD (de HM2 et de la table). merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

Re,

J'ai fait une nouvelle session, donc en plus des tournois bounty, les tournois turbo ne fonctionnent pas avec le hud.

On voit que le Un euro gagnant fonctionne, et le tournoi de wina aussi. Par contre aucunes données sur l'hyper turbo.

Merci de ton attention :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Re

Ce que j'avais demandé est une image de la fenêtre de table finder quand tu joues (celle-ci: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2202396#post2202396)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Yop,

Bah écoute c'est difficile à comprendre. J'ai lancé un hyper turbo a 25 cts. Je pensais que le tracker ne l'aurait pas reconnu mais si. Je lancerai demain un KO. Du coup d'ou viendrait le problème à ton avis? Au nombre de tables sur lesquels je joue?
J'ai fait un screen de l'hyper turbo, mais bon je ne pense pas que ce soit utile :

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Aucune idée d'où peut venir le problème, d'où la demande d'image.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Là ça se corse un peu plus Steinpilz.

Je jouais un tournoi sur PMU. Tout se déroulait bien, puis je change de table et me retrouve en haut à gauche de la table sans que j'ai rien demandé puis le HUD ne fonctionnait plus. Deux screens pour te montre :

Puis table finder :

J'y comprends plus rien...
Petite question supplémentaire : pas possible de voir les primes de KO sur HM2 lors de session review?

Merci pour tout :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Iltivio

As-ti essayé l'attribution comme décrit dans: http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1441/How+is+Table+Finder+utilized+if+the+HUD+does+not+appear%3F ?

Petite question supplémentaire : pas possible de voir les primes de KO sur HM2 lors de session review?

Les as-tu dans le résultat du tournoi? Ou veux-tu les voir dans ta session review?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour ton lien :) Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Du coup, je vais essayer lors de la prochaine session et je te tiens au courant. En fait il faut faire glisser la table sur table finder, c'est ça?

Oui j'aimerais voir les primes de KO des joueurs et la mienne lors de sessions review.

Bonne soirée !

Répondre
Citation