Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HUD ne s'affiche par sur pokerstars

189 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
40.1 {numéro}K Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de enoh1
Bonjour Steinpil0104, je rencontre un gros problème avec HM2; les tables deviennent noires par moment et je ne sais plus rien faire (gros bug). Soit j'attends que cela revienne a la normale ou alors j'essaye de fermer Hm2 avec click droit. peux tu m'aider?

salut enoh1

1/Pour t'aider a traiter ton problème ça serait sympa pour la clarté du sujet que tu ouvre un thread consacré uniquement a celui ci
2/pour gagner du temps et que ça serve éventuellement a d'autres dans le même cas tu prendras soin d'indiquer les éléments suivants ( nécessaires pour t'aider a trouver une solution )

*le type d 'ordi ( portable ou fixe ?)
*le type de carte graphique ( ça doit être inscrit sur ta facture )
*L'OS utilisé ( j'ai cru comprendre que dans ton cas c'est windows 8 mais as tu fait la mise a jour vers 8.1 ? )
*la mémoire vive ( toi c'est 8 GO )
*le type de processeur ( si c'est pas marqué sur ta facture , indique nous le modèle de ton PC )

voila ceci sera la base pour pouvoir commencer a poser un diagnostique ! surtout crée bien un nouveau thread ;)

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Causes possible de ton problème: carte vidéo materiel ou Driver. Essaye donc ceci:
- maj de window (en as-tu des non installés?)
- testesr avec uniquement la barrette memoire kingston 4 go
- fais une reinstallation par dessu de HM2
- As-tu un parefeu? Déclenches le
- verifiesr les advanced setting du hud

Répondre
Citation

ce n'est pas dangereux de declencher le pare feu?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

C'est pour essayer, juste pour voir où est le problème.

Répondre
Citation

salut, peux tu m'expliquer concrètement comment je dois faire pour par exemple voir toutes les mains ou je call 3bet A10s cuttoff

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut enoh1

Tu vas dans Reports -> More Filters.
Dans Basic Filters -> Position and Action, tu sélectionne que le CO dans Hero's Position et dans Preflop Action tu coches 1 Raiser, Raiser + Callers
Tu vas dans Hole Card filters et tu presses Select none et ensuite sélectionnes ATs
... et voilà ;)

Répondre
Citation

ok je comprends le principe. merci. Par contre, l'exemple que tu m'a donné, c 'est quand c'est moi qui 3bet et que vilain call mon 3bet ;-)

Répondre
Citation

en fait, je ne trouve pas pour voir les mains ou j'open cutt of et que vilain me 3bet de la sb ou bb. et je call son 3 bet. ou 4bet

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Dans Basic Filters -> Position and Action, tu sélectionne que le CO dans Hero's Position
Tu vas dans Hole Card filters et tu presses Select none et ensuite sélectionnes ATs
Dans Other advanced filters, tu sélectrionnes preflop called Preflop 3 Bet

Et tu as pour 3 Bet; il y a aussi "called Preflop 4bet"....

Répondre
Citation