oui je te fais signe merci
Problème résolu grâce à TeamViewer merci encore une fois à Steinpilz et pokerstrategy
Salut Je joue sur Ipoker aussi et quand je part un tournois le hud s'affiche pendant un bout de temp et apres c'est juste marqué Waiting for hands... en haut a gauche pis william hill poker est installé en anglais et c'est coché store hand history locally....
Salut Westman502
Il y a un problème avec le récent maj de HM2 sur ipoker. Télécharge une version plus ancienne qui fonctionne de ce lien:
http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/531554-problems-ipoker-after-hm2-update-today-2.html
Salut DANIEL
Depuis que j'ai mon nouvel ordi impossible que mon hud apparaisse sur betclilc ipoker alors que j'ai pris exemple sur mon portable qui est juste à coté avec installation en anglais cocher la case store hand locally ect.. et même avec l'ancienne version que tu as posté ci-dessus.
Il détecte hm2 et mes tables sur le logiciel mais sans hud
"]Link Text...
Ok Steinpilz0104 j'ai telecharger la vieille version et la j'ai 3 tournois et le hud fonctionne sur seulement 2 table...
@JPKING94: As-tu activé l'option de mémorisation des historiques dans betclic?
@Westman502: As-tu essayé d'adjuger la table par table finder (active session)?
Resalut
As-tu des historiques dans le dossier de mémorisation? Si oui, le chemin du dossier de HM2 correspond-il au dossier effectif?
Je crois que mon dossier de mémorisation n'est pas le même justement que sur mon ordi portable. Comment puis-je connaitre sa source j'ai beau chercher je ne le trouve pas.
Tu les as ou:
- c:\poker\everest
- c:\utilisateur\"tonnomd'utilisateur"\appdata\local\everest\
Message original de Steinpilz0104
Tu vérifies ça s'il y a des historiques actuels dedans.
Il y a des historiques dans le dossier D:\Poker?
EH bien non c'est ça le pire ! Et les liens sur le C: n'existent pas donc aucune idée d'où ils sont
Un teamwiewer ne serait pas de refus ! :à
Je t'avoues que jouer sans hud ces jours ci ne me facilite pas la tache
Message original de JPKING94
EH bien non c'est ça le pire ! Et les liens sur le C: n'existent pas donc aucune idée d'où ils sont![]()
J'ai des visites, Teamviewer m'est donc pas possible.
Cherches donc sous: c:\utilisateur\"tonnomd'utilisateur"\appdata\local\everest\