Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post alors si ce n'est pas le cas je m'excuse par avance .
Comme je l'expliquais dans ma présentation , je viens de reprendre le poker après un break de plusieurs années . Du coup j'ai ressorti du placard mon vieux tracker que j'utilisais à l'époque , a savoir Holdem Manager 1. Mon problème c'est qu'il ne marche pas sur pokerstars , le HUD ne s'affiche pas . J'ai bien une fenêtre "table finder " qui s'ouvre et qui reconnait le nom des tables sur lesquelles je joue mais ça s'arrête la . Le nombre de joueurs affiche 0/6 a chaque fois et pas la moindre trace du HUD .
Pour info , j'ai testé sur winamax et là tout fonctionne parfaitement .
Je ne sais pas si c'est un problème de configuration au niveau de HM ou bien de pokerstars .
Au niveau de pokerstars j'ai bien coché la sauvegarde du hand history et mis l'anglais comme langue .
Pour ce qui est de HM , je ne vois aucune trace de mes hand history . Et lorsque j'essaye de changer de pseudo , celui de pokerstars étant différent de celui de winamax , je ne vois aucune trace de celui ci . D'ailleurs lorsque je recherche mon pseudo il ne propose que des pseudos de winamax ????
Je crois me rappeler qu'a l'époque je n'ai jamais utilisé HM sur pokerstars , du coup "question con" mais est ce qu'il y a quelque chose a définir au niveau des options pour le choix des rooms ?
Je précise que je suis une bille complète en informatique et encore plus pour quelque chose que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années , du coup la moindre aide serait la bienvenue .