Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HUD QUI NE MARCHE PAS SUR POKERSTARS

15 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
3,227 Vues

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post alors si ce n'est pas le cas je m'excuse par avance .

Comme je l'expliquais dans ma présentation , je viens de reprendre le poker après un break de plusieurs années . Du coup j'ai ressorti du placard mon vieux tracker que j'utilisais à l'époque , a savoir Holdem Manager 1. Mon problème c'est qu'il ne marche pas sur pokerstars , le HUD ne s'affiche pas . J'ai bien une fenêtre "table finder " qui s'ouvre et qui reconnait le nom des tables sur lesquelles je joue mais ça s'arrête la . Le nombre de joueurs affiche 0/6 a chaque fois et pas la moindre trace du HUD .
Pour info , j'ai testé sur winamax et là tout fonctionne parfaitement .
Je ne sais pas si c'est un problème de configuration au niveau de HM ou bien de pokerstars .
Au niveau de pokerstars j'ai bien coché la sauvegarde du hand history et mis l'anglais comme langue .
Pour ce qui est de HM , je ne vois aucune trace de mes hand history . Et lorsque j'essaye de changer de pseudo , celui de pokerstars étant différent de celui de winamax , je ne vois aucune trace de celui ci . D'ailleurs lorsque je recherche mon pseudo il ne propose que des pseudos de winamax ????
Je crois me rappeler qu'a l'époque je n'ai jamais utilisé HM sur pokerstars , du coup "question con" mais est ce qu'il y a quelque chose a définir au niveau des options pour le choix des rooms ?
Je précise que je suis une bille complète en informatique et encore plus pour quelque chose que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années , du coup la moindre aide serait la bienvenue .

Répondre
Citation
14 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut HellmuthCall

Holdemmanager 1 n'est plus supporté depuis plus de 2 ans. Les rooms ont fait maintes adaptations qui fait que HM1 ne marche plus. Il te faut acheter HM2 pour réavoir un tracker qui marche.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de ta réponse ,

Pourtant il fonctionne encore très bien sur winamax par exemple ou je n'ai aucun problème , c'est ça que je ne comprends pas .

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

C'est parce que Wina n'a pas changé ses histos. PokerStars l'a et c'est pour cette raison que HM1 ne marche plus, vu qu'ils ne l'ont pas adapté.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon effectivement j'ai vient de voir la " nouvelle " politique de pokerstars concernant les programmes d'aide et HM1 est tout simplement interdit
https://www.pokerstars.fr/poker/room/prohibited/
Ca date un peu déjà mais comme j ai décroché complètement du poker depuis 3 ans , je m'aperçois que pas mal de choses ont changées et que j'ai un peu de retard :(
Et franchement je l'ai un peu mauvaise , voir que HM2 est autorisé mais pas HM1 a cause de 2 ou 3 fonctions qui ne leur plaisent pas j'avoue que ça me gonfle ; d'autant plus qu'il n y a pas ce genre de problème sur Winamax par exemple . Ajouter a ça leur nouveau programme de fidélité qui est une carotte monumentale , je sens que je vais vite fermer le compte que je venais de réouvrir chez eux .
Quand a Holdem manager évidemment c'était trop leur demander que d'apporter les quelques modifications nécessaires a HM1 pour qu'il soit a nouveau utilisable chez Pokerstars , c'est tellement plus simple de nous considérer comme des vaches a lait et nous " obliger " a acheter leur nouvelle version .........X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

hin hin, faut pas en vouloir a tout le monde déjà a la reprise ^^. Pour HM, ils étaient déjà passé au 2 avant les nouvelles règles pokerstar, je crois même que la maintenance était déjà abandonnée sur hm1 quand star a fait sa star.
apres, effectivement, si tu es parti depuis 3 ans, tu vas t'appercevoir que pas mal de chose ont changé, et pas qu'au niveau des rooms, le niveau, et les variétés ont pas mal évoluées aussi.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Quand a Holdem manager évidemment c'était trop leur demander que d'apporter les quelques modifications nécessaires a HM1 pour qu'il soit a nouveau utilisable chez Pokerstars

C'est un peu comme si tu demandes à Citroen de changer le moteur d'une 2CV pour en mettre un électrique ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Certes HM était déjà passé au 2 avant les nouvelles règles de pokerstars concernant les logiciels " d'aide " mais quand elles sont sorties pokerstars a interdit aussi HM2 a cause de 2/3 fonctions qu'ils ne leur convenaient pas . Du coup HM s'est mis a jour et a immédiatement fait le nécessaire en enlevant de HM2 les fonctions qui posaient problème a pokerstars pour que celui soit a nouveau utilisable .
Donc a partir de là , ils pouvaient très bien faire la même chose avec HM1 , pour moi c'est juste une volonté de leur part "d'obliger " leur clients a acheter leur nouvelle version .

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Donc a partir de là , ils pouvaient très bien faire la même chose avec HM1 , pour moi c'est juste une volonté de leur part "d'obliger " leur clients a acheter leur nouvelle version .

Non, c'est une politique économique qui fait qu'une entreprise laisse tomber un logiciel désuet qui coute cher à l'entretien. Normal dans toutes les branches ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ouais enfin faut pas tout mélanger non plus , il s'agissait simplement d'enlever 2/3 fonctions dont pokerstars ne voulait pas . Et hm1 est toujours opérationnel sur d'autres rooms donc bon ..

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Dans un programme complexe et désuet, enlever 2-3 fonctions c'est compliquéet ça a pour conséquence que d'autres ne marchent plus non plus, d'où ma comparaison avec la 2CV

Répondre
Citation

Bonsoir,

si le post n'est pas au bon endroit je m'en excuse à l'avance.
je viens de télécharger HM2 après un break de 3 ou 4ans au poker,
tout se déroule correctement car j'ai suivis à la lettre vos conseils pour l'historiques des mains et des tournois.
mon souci c'est que HM2 détecte mes anciens compte sur everest poker et betclic alors que je ne joue plus sur ces plateformes.
Impossible de le configurer pour qu'il détecte mon compte pokerstars ou winamax ,
lorsque je vais dans HM2 site setup, la je vois un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'intérieur pour les deux cités plus haut.
Comment régler se soucis svp ? j'ai essayer de fouiner sur internet mais je ne trouve pas de solutions.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut iznogoudpkr

as-tu installé PokerStars en anglais et activé la mémorisation des historiques (en anglais)?
Pour Wina: as-tu avtivé la mémorisation des historiques?

Répondre
Citation

salut Steinpilz, merci de me répondre aussi vite. _thumbsup:
La mémorisation des mains été en français donc hier j'ai changé ça sur les deux rooms.
Les deux logiciels sont installé en français cela peut-il venir de ça ?
Hier j'ai jouer en tournois et sur les tables en haut à gauche la ou se trouve paramètre de la table et le replayer, je vois s'afficher une barre d'outil de HM2 mais pas de HUD sur la table car sur le logiciel il est sur mon compte de everest donc je cherche à me mettre sur mon compte pokerstars et c'est la que ça bloque ._drink:
Dans un post sur ce site j'ai lus que l'on peut laisser le logiciel en français sauf sur la room pmu ou la il faut l'installer le logiciel en anglais.
3 jours que je passe au moins 1heures pour le configurer quand je vois les vidéos j’exécute les étapes comme indiqué mais rien ne se passe pourtant sur la table je le vois en haut prés de la flèche du replayer, désolè si je me répète steinpilz.

Répondre
Citation

resalut Steinpilz, j'ai changé la langue du lobby mais rien.
j'ai continuer à chercher et j'ai trouvés, je post au cas ou ça peut aider quelq'un :
don j'ai fais settings ( paramétres), international sites à ma grande surprise je vois (pokerstars.com) du coup je le mets sur le .FR , je retourne a la page d’accueil et je met select player et voilà ça fonctionne._thumbsup:
Maintenant reste à voir si l'affichage sera bien sur les tables.

Pour winamax je cherche encore si je trouve je post la solution _drink:

Répondre
Citation