Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ipoker=HUD ok mais pas d'historique en SNG et MTT

46 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
7,600 Vues
asse42
Inscrit : 04.08.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Je joue principalement en cg mais je fais qq sng et malheureusement je n'ai rien dans HEM2 alors que le HUD est bien présent sur les tables.
Je suis allée voir dans le dossier où sont enregistrés les tournois mais celui-ci est vide.

Merci de votre aide

Répondre
Citation
45 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut asse42

HM2 importe tes mains, c'est pourquoi ton dossier est vide. Tes mains sont dans c:\HM2archive.

As-tu installé ta room en anglais? Si ça n'est pas le cas, réinstalle la en anglais, c'est une condition pour avoir un HUD en tournois.

Répondre
Citation
asse42 Auteur du sujet
asse42
PokerStrategist

Salut daniel,

Oui la room est en anglais et j'ai bien le HUD quand je joue par contre quand je vais dans l'onglet Reports=>tournament de HEM2 je n'ai aucun historique.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Vu que tu as le HUD et les mains qui sont transférée dans HM2archive, tu doit avoir les mains dans les reports. As-tu effectué un "clear" de tous les filtres? y compris les dates?

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Ah, ben je me sens moins seul !
J'ai le même problème.
J'ai bien mes stats dans l'onglet "cash", mais rien coté "tournament".

Pourtant, j'ai réussi à trouver la main demandée ici: Team Hunter 3 : la revanche du retour !
Une main de tournoi donc !

Quant à "clear filters", il n'est pas en surbrillance, donc pas de filtre actif !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut misterdjul

Tu l'as retrouvée comment cette main?

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Dans l'onglet "select player", je suis allé chercher son pseudo.

Répondre
Citation
asse42 Auteur du sujet
asse42
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
Resalut

Vu que tu as le HUD et les mains qui sont transférée dans HM2archive, tu doit avoir les mains dans les reports. As-tu effectué un "clear" de tous les filtres? y compris les dates?

Pas de filtre.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Bon on va essayer de "collectionner" des preuves....

@misterdjul: Envoie-moi des images du report vide et de la main en ayant sélectionné le joueur. Je vais envoyer ça à HM... ;)
Merci

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Est ce que ça peut être dû à mon antivirus qui aurait viré un fichier d'HM2 ?
J'en ai installé un nouveau récemment.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Stats absentes:

Stats présentes avec un adversaire choisi:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Les antivirus portent des problèmes aux trackers, déclenche le pour voir.

Répondre
Citation
asse42 Auteur du sujet
asse42
PokerStrategist

Daniel,

Je ne pense pas que se soit un problème d'antivirus car j'ai bien un historique pour les autres rooms (winamax,ps).

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder
misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de asse42
Daniel,

Je ne pense pas que se soit un problème d'antivirus car j'ai bien un historique pour les autres rooms (winamax,ps).

Pareil pour moi, je suis en train de tester sur un sng 25c, sur pokerstars, et je vois bien l'HH.

Edit: sorti 5ème par la baleine de la table, qui elle même sort 4ème, 5min +tard, alors qu'elle était en tête de 40bb deep. ;(
J'avais déjà noté 2250€ de pertes en déc 2012, elle en est à 2555€ de pertes aujourd'hui. :f_eek:
Le poker n'est pas mort. :transpire:

Pour revenir aux stats, elles sont bien enregistrées, et apparaissent bien sur HM2.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

La réponse est là: http://forums.holdemmanager.com/general-support/498422-ipoker-fr-hud-ok-however-no-history-sng-mtt.html#post2288712
Vous avez un drapeau alerte; veuillez vérifier selon les indications de HM2 (et me tenir au courant, merci).

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Rien de mieux !
Les alertes rouges, c'est pour m'avertir que je n'ai pas coché l'option du siège préféré sur pokerstars.

Je n'ai pas installé le soft en anglais, vu que cela fonctionne pour le cash game.
J'ai une autre alerte, que l'espace disque restant est un peu juste, il me reste 7.5 Go de libre.
HM2 et postgreSQL sont assez gourmands. Je peux les changer de disque, ou doivent ils rester sur C ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tu peux tout réinstaller sur un autre disque, mais j'ai déjà entendu de problèmes. Eventuellement tu peux installer d'autres programmes sur un autre disque pour libérer de la place? Parce qu'en effet, le manque de place ralenti bien HM...

Pour l'installation en anglais: C'est demandé pour les tournois... ;)

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Ok, j'attend une réponse d'Asse42, je vois ça cet apm.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Sur mon ordi portable, avec lequel je joue sur Everestpoker, je n'ai pas de souci !!! :f_confused:

Turbopoker serait en cause ?

Répondre
Citation