Salut,
Je pense avoir un problème sur HM2. En effet, ma courbe EV est callée exactement sur la courbe normale des net winnings sur mon graphe. J'ai essayé de retirer les filtres mais rien n'y fait. Une solution ?
Salut,
Je pense avoir un problème sur HM2. En effet, ma courbe EV est callée exactement sur la courbe normale des net winnings sur mon graphe. J'ai essayé de retirer les filtres mais rien n'y fait. Une solution ?
Salut Shaytan17
Mets moi ça en image pour illustrer (et éventuellement poster sur le thread HM).
Merci
Salut Steinpilz0104,
Voilà ma courbe (j'ai changé de pseudo, d'oú le fait qu'elle soit dégueulasse^^)

Merci Steinpilz ! Vais checker ca de temps en temps en espérant obtenir une solution
Bon week-end et GL sur les tables
Resalut
La réponse est là: http://forums.holdemmanager.com/general-support/491012-question-why-winnings-aiev-not-distinct.html#post2250342
Comprends-tu et peux-tu répondre aux questions?
(je lui ai communiqué dans ma question de base que tu joues des MTT).
Resalut
Non, ce n'est pas possible. Tu as vu l'exemple qui explique leur problème...
Bon dommage, ça m'aurait permis d'être bien sur que la période que je vis actuellement est bel et bien rythmée pas des bads assez sales...
Resalut
Laisse analyser les mains dans la section stratégie qui te donnent des doutes...
ça raffirmera ta confiance.