Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mise à jour HUD

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
839 Vues
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que quand j'utilise HM2, après un certain moment les stats de la table se remettent à jour (sur chaque personne ou quelques un parfois) pourtant les stats de chaque personne sont conservés après le reset (donc si je vais dans la liste des joueurs et que je check son profil, il a toute les mains).

Petite précision, je joue only en cash game donc c'est pas lié au changement de table meme si de temps en temps ca me le fait aussi en MTT.

Ca devient parfois très génant (surtout après avoir joué une centaine de mains et que les stats du TAG-weak se remettent à zéro c'est la merde :D).

Donc voila, j'éspère que vous avez la solution!! _biggrin:

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Syndrome1991

C'est sur quel room?
- installé en anglais?
- y-a-t-il un rhythme? (apès combien de mains?)

Répondre
Citation
Syndrome1991 Auteur du sujet
Syndrome1991
PokerStrategist

PokerStars.com (.be) installé en francais à la base mais je l'ai switch en anglais (je sais pas si ca change quelque chose ou pas) en NL5. Et ca peut faire ca après 90 mains comme 100 comme 110 mais toujours autour de ces eaux la. (Il faut aussi savoir que je 10-Table à chaque session donc vu que mon attention est tiré par le jeu je suis pas sur du chiffre exact vu que c'est après la disparition des stats que je m'en rends compte, ex: tiens il avait des stats de fish il y a deux secondes, hmm bizarre.. xD. ps: c'est le meme mec pour info)
Parfois aussi ca arrive comme parfois ca n'arrive pas, je comprends vraiment pas à quoi c'est du et comment faire...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Essaye de jouer 2 tables pendant un moment pour trouver le rhythme.

As-tu la version actuelle de HM2? (2.0.0.8175)

Répondre
Citation
Syndrome1991 Auteur du sujet
Syndrome1991
PokerStrategist

Oui j'ai la dernière version, bah pour l'instant deux tables ca va etre dur, ca risque d'influer sur ma psychologie donc je préfère pas essayer.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Je n'ai pas trouvé de demandes dans le forum; essaye d'installer Stars en anglais...

Répondre
Citation