Passer au forum
Notifications
Retirer tout

NOTECADDY : Modification majeure Actions

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
888 Vues

Pour ceux que ça intéresse, la nouvelle version de NC en beta voit la gestion des actions totalement modifiée.

http://assaultwareforums.com/showthread.php?1484-NoteCaddy-2-4-The-future-s-on-the-bound

En effet, les précédentes actions n'étaient pas toutes très parlantes et parfois imprécises.

Avec les séquences, c'est désormais totalement ouvert. Toutefois, il reste encore quelques bugs ou anomalies donc pas la peine de passer vos anciennes définitions à la moulinette des séquences.
Mais vous pouvez toutefois vous amuser avec, il y a un vrai potentiel.

Vous n'avez pas de soucis à avoir les anciennes actions restent valides. Il est juste conseillé de créer les nouvelles définitions avec la gestion des séquences.

Autre petite nouveauté, la possibilité de créer des définitions composites.

C'est tout bonnement génial puisqu'il est désormais possible de faire des calculs sur des définitions Notecaddy pour ensuite inclure le résultat dans notre HUD. (Il est aussi possible de mixer les calculs entre NC et les stats HM2.

Un petit exemple très simplifié des possibilités de cette fonctionnalité ?

Un joueur limp call votre isoraise comment savoir si vous avez de la FE flop ou turn ?

Il suffit de créer

- une définition pour NbTotalLimpCall
- Une définition NbLimpFE, pour passif ou Fold flop ou fold turn

Ensuite la stat composite sera :

NbLimpFE / NbTotalLimpCall

Et voilà, plus qu'à s'amuser :)

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut plume69

Merci de cette info importante pour les utilisateurs de notecaddy (j'en suis un, mais je ne l'utilise pas encore à fond).

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Dès que la version sera un peu plus stabilisée, je pourrais faire un petit tutoriel si tu veux.

Si tu le souhaites donnes moi une définition ou deux que tu souhaiterais voir et je ferais le tuto dessus.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut plume69

Merci pour le tuto, j'y reviendrai.
Pour notecaddy; je dois d'abord m'y mettre, comprendre et l'utiliser à fond dans sa version actuelle. Il y a plein de tuto en anglais que je vais visionner...

Répondre
Citation