J'ai du taf dans tous les coins, mais je vais m'y mettre et voir comment installer ça; le reste est déjà très bien, il faut cependant l'utiliser dans les analyses; je suis là encore loin de mon A-Game (selon l'article coaching mental qu'on doit lire pour la première semaine). Je te tiens au courant.
ça c'est pas vrai, exemple pour barriere, PT3 fonctionne mais pas notecaddy car il reconnait pas les mains, si les données étaient prises dans la base directe de PT3 ceci fonctionnerai:
http://assaultwareforums.com/showthread.php?1538-barrierepoker-fr-no-note&goto=newpost
Salut vin120
ça c'est pas vrai, exemple pour barriere, PT3 fonctionne mais pas notecaddy
HM2 ne fonctionne pas avec Barrière.
donc je peux espérer que dés que HM2 fonctionne avec barriere alors notecaddy se mettra à jour pour marcher avec barriere, ça c'est une good news. Vive le partenariat.
Hello tout le monde!
Un p'tit up car en attente de la vidéo sur NoteCaddy.
Good luck à tous sur vos tables,
Salutations pokéristiques,
Tonyo1977
ça c'est pas vrai, exemple pour barriere, PT3 fonctionne mais pas notecaddy
HM2 ne fonctionne pas avec Barrière.
Notecaddy marche avec PT3/4?
Salut azezaso
Oui, ça marche; j'ai essayé avec les codes couleurs sur Stars et es notes se prennent.
Hello,
Du nouveau sur note caddy? Une video? Note caddy advantage, y'a quoi de mieux?
Merci
Message original de 123boom
salut mes amis français,Je suis l'auteur de ce logiciel et je voulais répondre à certains des renseignements qui ont été postés ici. Toutes mes excuses si il paraît que je suis annonce spam sur votre forum. NoteCaddy vous indique différentes informations que ce qui est dans vos stats. Vos statistiques vous diront "30 VPIP mais NoteCaddy peux vous dire des choses comme une personne qui as boite adaptée à la position début. En outre, NoteCaddy peux vous dire des choses comme ça toujours quelqu'un continuation bets sur flops Ace élevé. Je soutiens que vous pouvez utiliser cette information beaucoup plus efficace que vous pouvez utiliser une stat qui dit qu'il continuation bets 62% du temps. Vos statistiques peuvent vous donner un aperçu général des écoutes à quelqu'un comment mais notecaddy conçu pour être très précis. Vous pouvez même avoir des notes pour la façon dont quelqu'un joue contre vous. Les joueurs gagnants comparer certains comportements exploitables dans leurs adversaires et fait notecaddy ce processus, une plus efficace. Je suis américaines donc je ne peut pas être en mesure de publier à nouveau dans ce forum mais je serai heureux de répondre à d'autres questions via support@notecaddy.com
change de traducteur
Message original de Steinpilz0104
Salut azezasoOui, ça marche; j'ai essayé avec les codes couleurs sur Stars et es notes se prennent.
Steinpilz, tu répondais pour le PLO ou PT4/3 ou les 2?
Message original de yin63
Hello,Du nouveau sur note caddy? Une video? Note caddy advantage, y'a quoi de mieux?
Merci
note caddy advantage /note cady edge c'est en sorte une version clé-en-main payante des badges et de leur définition,mais bon tu peux te créer
des badges sans grande difficulté ,je trouve que le truc est pas forcement
facile à exploiter et ne remplace en rien une bonne prise de note à la Falber.
Salut azezaso
Message original de Steinpilz0104
Salut azezasoOui, ça marche; j'ai essayé avec les codes couleurs sur Stars et es notes se prennent.
Steinpilz, tu répondais pour le PLO ou PT4/3 ou les 2?
ça marche pour les deux; tu définis les codes couleurs pour NL et pour PLO (ou pour les 2) et NC te compile tout ça
Désolée d'insister mais t'es sur que note caddy marche avec pt4? Parce que partout sur internet il est dit le contraire...
Resalut
Je ne parlais que de HM2; Avec PT4 ça ne marche pas.
Ta question est PLO ou PT4/3.; j'ai omis de faire la différence, donc:
Avec HM2 ça marche pour PLO et NL.
Message original de jonhskylone
Message original de yin63
Hello,Du nouveau sur note caddy? Une video? Note caddy advantage, y'a quoi de mieux?
Merci
note caddy advantage /note cady edge c'est en sorte une version clé-en-main payante des badges et de leur définition,mais bon tu peux te créer
des badges sans grande difficulté ,je trouve que le truc est pas forcement
facile à exploiter et ne remplace en rien une bonne prise de note à la Falber.
Je ne suis pas fan de notecaddy (j'ai testé que le trial), mais ça peut être un plus à la méthode manuelle, un bon complément.
Ceci dit, manuel powa, car le fait de prendre une note sois-même et particulière à certains joueur tu t'en souviendras mieux car c'est ton interprétation.
Notecaddy est puissant car il note tout mais c'est générique. Je veux dire par là que tous les adversaire auront la même note, un genre d'auto rate quoi.
Par contre en SR ça doit apporter confirmation (ou pas) à nos observations.