Passer au forum
Notifications
Retirer tout

noveau pc problemes avec HM

12 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
763 Vues
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010
Oldschool Grinder

bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc et donc ma premiere instalation est holdem manager. et la une montagne de problemes apparait. deja quand je rentre mon numero de licence ca ne fonction pas. ensuite je cherche a recupérer ma base de données que j'ai sur mon ancien pc mais je sais pas comment faire ni ou elle se trouve. je ne sais plus non plus mettre a jour holdem manager. et si possible j'aimerais garder tout les reglages que j'ai fais sur HM en autre mon HUD.
donc svp aidez moi je suis nul en anglais alors j'ai meme pas essayé d'envoyer un mail au support de HM.
je sais pas si c'est possible mais est ce que je peux copier HM que j'ai sur mon vieux pc avec toute la database et mes reglage et le mettre directement sur le nouveau pc?
merci d'avance.

Répondre
Citation
11 réponses
duncanidhao Auteur du sujet
duncanidhao
Oldschool Grinder

le plus important etant de recupérer la base de données (toute ma HH).

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut duncanidhao

D'abord il te faut aller dans le site HEM et reinitialiser ta licence (login et ensuite reset all profile).
Ensuite tu réinstalle HM-1.

Ensuite tu va dans auto import folder pour que HEM définisse les dossiers desquelles il prend les mains (en particulier HMarchive; là tu as tout tes historiques). Normalement, après cette définitioon, HM-1 doit importer tes mains. Si c'est pas le cas, tu importes les mains manuellement avec la fonction import hands from folders.

Répondre
Citation
duncanidhao
Oldschool Grinder

merci de ta reponse. mais sur le site d'HEM je me log mais je ne trouve pas "reset all profile".

Répondre
Citation
ludovicf2
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

salut,

quand tu es dans "my account" de ton compte hm clique sur license keys tu verras apparaître le reset all profile

Répondre
Citation
duncanidhao
Oldschool Grinder

je n'ai que upload license keys et quand je clic dessus toujours pas de reset all profile.

Répondre
Citation
ludovicf2
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

re,

pas dans les liens en haut, dans "my account" sur la page my info tu as ton id,
ton nom, etc et en dessous tu as "license keys" c'est sur celui-la que tu dois cliquer

Répondre
Citation
duncanidhao
Oldschool Grinder

voila ce que j'ai dans My infos

User ID: 616801
First Name: stephan
Last Name: boris
User Name: stephan.boris
Address 1:
Address 2:
City:
State:
Zip:
Country:
Phone Number:
Email: xxxxx@xxx.com

et en dessous j'ai: news + updates ect

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut duncanidhao

J'ai anonymisé ton adresse email pour que tu ne sois pas objet à des attaques de spam.

En fait, tu es à la bonne place. En dessous, tu as un volet "licence key"; clique dessus, le volet s'ouvre et là tu peux faire un reset all profiles.

Répondre
Citation
duncanidhao
Oldschool Grinder

voila ce que j'ai sur le site d'HEM:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut duncanidhao

Il te faut prendre contact avec le support, comme écrit encadré en rouge (please contact us).

Répondre
Citation
duncanidhao
Oldschool Grinder

Merci beaucoup.

Répondre
Citation