Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Partypoker / Fast poker

66 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
11 {numéro}K Vues
Grinder2k12 Auteur du sujet
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Oui j'avais tout envoyé comme demandé mais toujours pas de réponse. En attendant je suis passé sur PT4... Je vous tiens au courant quand même si j'ai un retour!!

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Grinder2k12
Oui j'avais tout envoyé comme demandé mais toujours pas de réponse. En attendant je suis passé sur PT4... Je vous tiens au courant quand même si j'ai un retour!!

Et ça fonctionne correctement avec PT4 ?

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

Oui sur le réseau Party tout fonctionne à merveille avec PT4. Je suis un adepte du format zom/speed/gofast dc avec PT4 je peux grind avec un hud sur Party et PS, c'est dc parfait. Reste le gofast où il n'y a pas de hud, mais idem avec hm2 dc bon ça change rien. Et il y a une petite manip très simple et pas très contraignante à faire pour importer les mains, rien de bien difficile.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Grinder2k12

C'est quelle manip? Je crois que tu l'as décrite dans un post, non?

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

Salut, pour importer les mains de GoFast dans PT4 il faut changer la première ligne des hh du fichier texte. Changer Go Fast "nom de la table" par Cash Game.

Sinon non ce n'était pas moi qui l'avait décrite mais je l'avais trouvé assez facilement.
Cela reste un peu "chiant" mais relativement rapide à effectuer. Et pour avoir pas mal de mains c'est fiable et correct par rapport aux gains/pertes réelles, l'import se fait donc très bien.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Merci du rappel, Grinder2k12!:f_cool:

Bonne chance aux tables!:f_biggrin:

Répondre
Citation