bonjour
je viens de passer à Holdem manager 2
je rencontre un pb mes stats n'apparaissent pas sur party pokeralors que cela fonctionne tres bien sur winamax.
j ai simplement l'onglet setting avec le hud selectionne
je clique sur setting et table finder mais rien ne se passe ma table n'apparait pas
merci de votre aide
Est-ce que tu as configuré ton alias et choisi ton current player ?
Sinon, en page d'accueil de HM2 à droite tu trouveras plein de videos en fr et anglais sur la configuration de ton HEM
As tu paramétré ton HUD dans le soft directement?
Dans HEM2, va dans HUD options, onglet site options et là tu peux configurer par défaut ton hud, ton siège suivant la room et le type de parties que tu joues. J'ai fait ca en premier et ca marche
c'est ja parametre mon hud avec le site party poker et j'ai selectionne la place ou je m'asseois.
mais les stats n'apparaissent pas.
C'est peut etre au niveau de l'import des mains. Si je ne me trompe pas, il y a des sites où hem va les chercher automatiquement et d'autres où il faut le rentrer manuellement:
Hand importing ==> onglet auto import et là tu rajoutes ton dossier de HH.
Si c'est déja fait alors désolé, je passe la main à Steinpiltz
super
le pb est résolu
mes mains n 'étaient pas importées automatiquement sur HM 2 avec party poker.
je te remercie pour ton aide précieuse.
longue vie a la communauté poker stratégy
Message original de Bigteamer1
C'est peut etre au niveau de l'import des mains. Si je ne me trompe pas, il y a des sites où hem va les chercher automatiquement et d'autres où il faut le rentrer manuellement:Hand importing ==> onglet auto import et là tu rajoutes ton dossier de HH.
Si c'est déja fait alors désolé, je passe la main à Steinpiltz
![]()
tu m'as devancé