Comment configurer HEM2 pour afficher le HUD sous partypoker, le logiciel est installé en anglais, je n'arrive pas à trouver le dossier d'import depuis HEM2, j'ai fait un éssai sur stars, le HUD ne s'affiche pas non plus.
Salut SolidSnake38
Quels sont les dossiers auto import folders mémorisés dans HM2?
Bonsoir,
Le pbl c'est que c'est pas pour moi, je donnes ces infos plus tard, je crois que ça y installait dans C:/users/nom/Appdata... Sur stars les mains ce sont bien importé dans HEM, mais pas de HUD
Resalut
Envoie-moi un histo en spoiler et une image des mains importées et d'une table sans HUD, merci.
Salut didi38630
Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
@aux deux: les images suffisent, je vais analyser ça.
Bonjour
J'ai reçu une réponse de HM2:
http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/323312-no-hud-however-data-collected.html#post1418572
Vérifiez donc l'heure de HM pour la room.
salut,
je te remercie je vais regarder sa je te tien au courant pour la suite !
( j'en est profiter pour regarder tes vidéo que je trouve vraiment bien construite, quand j'ai commencer sur internet a jouer en sng je jouai sur les tables a 20euros ou je men sortais vraiment bien puis en aillant vu tes vidéos jai décider d’arrêter les sng a 20 euros puis d'en faire a 1euros et 3euros pour reprendre a la basse je n'arrive pas a en gagner ou vraiment rarement bizare non ? )
merci
Message original de Steinpilz0104
Vérifiez donc l'heure de HM pour la room.
Dsl, mais on procède comment?
Salut SolidSnake38
Tu vas dans "Hand Importing" et là Site Time Adjustment". Pokerstars a 5 chez moi.
Salut Steinpilz,
Après avoir essayer de verifier le pb je ni arrive toujours est ce que tu connait des personnes qui serait a même de m'aider a l'installer en directe avec moi?
merci pour ton aide
Salut didi38630
En fait il faudrait voir où tu habites...
As-tu eu des réactions sur ta présentation? Y as-tu donné ton lieu de domicile?
As-tu Skype et team Viewer?
Salut Steinpilz0104 ,
mdr j'habite a coter de lyon don sa va être dur jpense lol? oui j'ai skype pk tu connaitrai éventuellement kelkeun?
merci
Salut didi38630
On essaye comme ça (excuse, je voulais te répondre hier, mais HM2 était down):
Dans Party to coche comme dans l'image en dessous (hand history):
Dans HM2, tu m'envoie cette image (Party doit correspondre avec ton nom d'utilisateur):
Copie moi l'image ci-dessous avec l'heure Party:

ça doit correspondre.
Ensuite, tu joues quelques mains et tu ouvres le dossier de Party: vérifie si les mains y sont.
Ensuite, tu regarde dans HM2, reports, vérifie si les mains y sont.
Resalut
Regarde dans Hand Importing -> auto import folder et envoie-moi l'image.
Merci
Message original de Steinpilz0104
BonjourJ'ai reçu une réponse de HM2:
http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/323312-no-hud-however-data-collected.html#post1418572Vérifiez donc l'heure de HM pour la room.
Comment