Passer au forum
Notifications
Retirer tout

petite question toute bête

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues
wintops
Inscrit : 11.02.2008
Oldschool Grinder

y a t il une différence entre le CO raise first et le CO steal ? Et si oui laquelle ?
Merci !!

Répondre
Citation
5 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Imo c'est pareil mais attend la confirmation de quelqu'un d'autre ;)

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

je pense que dans co raise il peut aussi y avoir aussi les 3bet

Répondre
Citation
wintops Auteur du sujet
wintops
Oldschool Grinder

on dirait que non : "Raise first: premier joueur à mettre de l'argent volontairement dans le pot en faisant une relance preflop exprimé en %. (Donc cette stat ne prend pas en compte les 3bet et ne marche pas non plus si il y a eu un limp ou plus avant la relance)
CO raise first: premier joueur à mettre de l'argent volontairement dans le pot en faisant une relance preflop quand il est au CO."

et les parenthèses sont pas de moi c' est la traduction de la def des stats HM ;o)

Donc ouais on dirait bien que c pareil, en fait je cherche à mettre des stats qq soit la position et le steal ne fait pas EP et MP
Donc j' ai juste à me servir de l' autre... steal c' est qu' une sous-catégorie en fait... enfin je crois non ?
:f_confused:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour à tous

Il me semble pas non plus qu'il y ait une différence; une 3bet au CO n'est pas considéré comme steal et la définition du steal c'est raise first in in late position (CO, BU, SB); alors ça doit être la même chose.

Mes valeurs sont aussi identiques...

Répondre
Citation
wintops Auteur du sujet
wintops
Oldschool Grinder

merci !

Répondre
Citation