Passer au forum
Notifications
Retirer tout

plantage, bug, session review impossible, bienvenue chez holdem manager

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
667 Vues
Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

Cela fait un bout de temps que j'utilise holdem manager 2 avec un très bon pc conçu pour le jeu, et un windows 7 très propre .
Le HUD est impeccable, Seulement voila : quand on lui en demande trop : Cad de revoir les mains, ou simplement de se lancer sans faire planter les rooms de poker, ca se gatte et c'est totalement aléatoire ca va du petit lag au gros foutage de guel ! je ne sais pas si des informaticien seront d'accords avec moi mais ce logiciel est très mal construit ( dans l'écriture ) .

Et rien n'y fait, pas une réinstallation pas une mise a jour, et je ne suis pas le seul, des potes a moi qui 'l utilisent s'en plaignent aussi .

pokertracker est il mieux ?

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Criks

J'ai un pc gamer agé de 2 ans, processeur i7 (quad) 8Mo de mémoire; une carte graphique performante et n'ai pas de problèmes avec HM2. As-tu vérifié la charge de ton ordi lorsque tu effectue des reviews?

Répondre
Citation
Criks Auteur du sujet
Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

Merci de ta réponse

Oui mais ce n'est pas un problème de puissance, quand je parle de plantage c'est plus ( par ex ) :

Je sélectionne une session, je classe les mains par gains/pertes, je regarde une mains dans le relayeur et paf il se remet "par default" je perds la session sélectionner etc .. Je n'ai plus qu'a refaire la manip' .
Mais c'est pas finit, je refait la manip' ( exactement la même ) et je tombe pas sur les même mains ! je dois refaire la chose 2-3 fois avant que ça revienne !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Criks

Envoie moi une série d'images de l'évolution; donne moi aussi les caractéristiques de ton ordi. Je vais voir avec HM.
Merci

Répondre
Citation