Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Précision importante à rajouter

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
362 Vues

Salut,

J'ai téléchargé la version d'essai de HDEM 2, et j'ai compris assez rapidement comment ça marchait, au moins pour le HUD. Je pensais cependant qu'il suffisait de lancer le logiciel de poker et HDEM 2 pour voir les stats en temps réel ...

Sauf que ça restait bloqué tout le temps sur "waiting for hands". Et que dans les tables ça reconnaissait bien les tables sur lesquelles j'étais assis sur turbo poker. J'ai regardé vite fait les vidéos (mais vu qu'elles font 50 minutes chacune, j'ai zappé pleins de trucs), et j'ai vu que pour eux ça marchait direct.

J'ai cherché au moins 2h sur internet avant de comprendre :
- par défaut le logiciel de poker était mal configuré, et n'enregistrer pas les mains localement, il fallait modifier les options !

Donc je pense que ça pourrait être utile de le préciser quelque part qui soit rapide d'accès, car au final peut-être que c'est écrit ou expliqué dans une vidéo de 50 minutes, mais pour quelqu'un qui cherche un truc rapide, ça peut-être un gain de temps.

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut assoces

Merci de ta précision. En effet, (et je crois que c'est dit dans les vids) il faut faire en sorte que l'histo soit mémorisé...

Répondre
Citation