Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Regrouper les données des databases

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,225 Vues
meriteme
Inscrit : 03.09.2008

Bonjour

Mon problème est le suivant

Je me retrouve avec un tas de base de données.
J'aimerais récupérer les données de chaque base pour la transférer dans celle que j'utilise mais je n'y arrive pas.

J'ai fait une capture d'écran pour me mieux me faire comprendre
Merci pour l'aide

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut meriteme

As-tu essayé en faisant un backup et un restore dans la nouvelle DB ?
As-tu essayé en exportant les mains de chaque DB?

Sais-tu que toutes tes mains sont dans HM2 archive et que tu pourrais les importer?

Répondre
Citation
meriteme Auteur du sujet
meriteme

Salut Daniel

Justement j'aimerais exporter les mains de chaque database mais j'y arrive pas. Dans l'onglet import, je peux le faire pour les mains HM1, mais je ne peux pas sélectionner les autres bases d' HM2. Je suppose qu'il faut faire une autre manipulation.

J'ai 2 autres questions: Quand un fait un backup pour la transférer dans une base de données d'un autre ordi. Dans l'onglet restore on doit sélectionner "Skip database" ou "Overwrite database" si on veux juste rajouter les données sans toucher à la base de données d'origine du 2eme ordi.

Comment fait-on pour exporter les pop-up? J'y arrive pour le HUD car il a un onglet export mais il n'y en pas dans "pop-up designer". J'ai essuyé de regarder dans l'ordi ou j'ai mis HM mais je ne trouve que les pop-up d'origine (par defaut) et pas ceux que j'ai créer.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Je pense que le problème vient du fait que les banques de donnée ne se basent pas sur la même version de programme HM2, ce qui fait que l'export ne fonctionne pas.

Une question importante avant de voir avec HM2: N'as-tu pas toutes tes mains dans HM2archive? Elles devraient y être toutes. ça serait plus facile de tout importer de là.

Dans l'onglet restore on doit sélectionner "Skip database" ou "Overwrite database"

Skip Database signifie que tu backup ou restore tout (HUD, Popups) sauf les stats (mains)
Overwrite signifie que les anciennes données sont effacées et remplacées par les nouvelles.

Répondre
Citation
meriteme Auteur du sujet
meriteme

Voila le problème
Je pensais à tort que l'option backup/restore permettait importer les mains sur une base de données existantes.
Je vais passer par HM2 archive

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Merci de nous tenir au courant de tes progrès dans la vprocédure.

Un conseil: efface les anciennes BD et effectue un backup après la lecture des mains.

Répondre
Citation
meriteme Auteur du sujet
meriteme

C'est bon, c'est fait

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut meriteme