Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Prise en compte des stats des vilains en étant absent

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
769 Vues
agame511
Inscrit : 14.12.2012
PokerStrategist

Bonjour poker stratèges ,j'ai une petite question a vous poser. Utilisateur récent d'omaha manager 2 bientôt d'holdem manager 2,j'ai pu constater que lorsque j'étais absent de la table en faisant une pause lors de mes sessions de cash game, om 2 continuait d'enregistrer les stats des vilains à la table malgré le fait que je n'étais pas actif pendant ma pause. Cela m'a surpris car j'utilise xeester pour le holdem et là les stats ne sont plus pris en considération étant donné que je ne suis plus actif à la table .Vraiment étonné de la chose car au final on se rapproche du datamining en quelque sorte pendant que l'on fume sa cigarette :-)
Merci pour vos réponses et réactions.
Godd luck on the table _cool:

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut agame511

En effet, vu que tu as joué, HM2 continue de collectioner les mains jusqu'à une certaine limite de temps (tu gicles de toutes façons après un certain temps). Je ne sais pas si HM2 arrète de collecter avant, je n'y ai jamais prété attention.

Répondre
Citation
agame511 Auteur du sujet
agame511
PokerStrategist

Je suis fan du "tu gicles de toutes façons après un certain temps" =).Merci.
En quelque sorte on peux très bien jouer la dessus pour collecter des données tout de meme en cliquant sur revenir/absent et ne pas se faire gicler je pense.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

C'est à essayer, en effet. Dis-moi quand tu l'auras fait si ça marche... merci

Et gicler... c'est Suisse :P

Répondre
Citation
agame511 Auteur du sujet
agame511
PokerStrategist

Ok pas de soucis STEINPILZ je vais tester la chose par curiosité.

Répondre
Citation