Passer au forum
Notifications
Retirer tout

problème apres importation de hh

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
462 Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour,
J'ai voulu rendre service à un joueur qui n'avait pas de tracker et importer les hh du dernier millier de sng qu'il avait joué pour lui montrer ce qu'un tracker pouvait apporter.

Nous avons joué qques sng ensemble (une 50 aine je dirais).

Mon probleme: depuis cet import ma courbe de gain et ma courbe ev ont été modifiées.
J'imagine que c'est à cause de ces sng joués ensemble... une sorte de doublons.

la courbe actuelle :

la courbe initiale apres 700 games :

Comment puis je regler ce probleme? des idées?

merci

Répondre
Citation
6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Hapoin

As-tu vérifié si tu as vraiment des doublons dans les mains?
Si oui, s'en est beaucoup?

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Non, aucun doublon repéré. Je pense que ma méthode de vérification pour les retrouver s'ils existaient est fiable.

Je m'arrache les cheveux dessus depuis 1h là (au moins).
Il faut savoir que cette base de donnée est toute neuve puisque j'ai eu des soucis avec mon ancien ordi. Initialement mon 1er sng sur cette base datait du 7 fevrier.

Autre point, j'ai identifié des sng joués par ce joueur lorsque j'étais à sa table avant le 7 fevrier; je les ai supprimé.

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Bon, j'ai un axe d'explication/ verification/ correction.

Je viens de comparer la courbe diffusée sur mon blog le 23 02 à minuit à celle que j'ai aujourd'hui sur la même selection de date, j'ai des écarts et il me manque 10 sng (apparement que des sng perdus et j'ai peut etre une idée du pourquoi; en fait j'en ai supprimé à la main ... je viens de me souvenir apres cet import... je l'ai fait parce que les sng etaient identifiés comme non terminé et j'ai imaginé qu'il s'agissait..... bon c'est trop compliqué a expliquer toujours est t'il qu'apres avoir importé les hh de mon pote j'ai eu une 20aines de sng qui sont apparus comme non terminé cad en noir et que je les ai supprimé en pensant que c'était justement des doublons.. je n'avais aucun sng non terminé avant cet import et c'est ca que je ne m'explique pas).

Voici ce que je compte faire, dis moi ce que tu en penses.

1= sauvegarder la base actuelle au cas ou
2= en créer une nouvelle et réimporter toutes les hh (les miennes et les siennnes puisque qu'elles sont toutes regroupées sans distinction)

3= aviser apres

Au fait, je te demande tout cela naturellement comme si tu n'avais rien d'autre a faire que de gerer mon probleme. Bref je realise que je ne t'ai meme pas encore saluer. Merci donc de t'occuper de mon probleme.

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Hapoin

Je suis là pour (essayer) d'aider, alors tu es à la bonne adresse pour ta question ;)

Je ferais la même chose: c'est toujours bon de faire un backup et avec la nouvelle DB, tu peux comparer.

Tu me donneras sûrement le résultat ;)

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Salut,

Alors j'ai sauvegardé ma base de données initiale.

J'ai aussi, dans l'ordre :
-purgé toutes les hh (ca va s'averé inutile)
- supprimer tous les sng joués
- actuellement je reimporte les mains, ca semble bien se passer.

Merci encore.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Super, merci de l'info ;)

Répondre
Citation