Bon, j'ai un axe d'explication/ verification/ correction.
Je viens de comparer la courbe diffusée sur mon blog le 23 02 à minuit à celle que j'ai aujourd'hui sur la même selection de date, j'ai des écarts et il me manque 10 sng (apparement que des sng perdus et j'ai peut etre une idée du pourquoi; en fait j'en ai supprimé à la main ... je viens de me souvenir apres cet import... je l'ai fait parce que les sng etaient identifiés comme non terminé et j'ai imaginé qu'il s'agissait..... bon c'est trop compliqué a expliquer toujours est t'il qu'apres avoir importé les hh de mon pote j'ai eu une 20aines de sng qui sont apparus comme non terminé cad en noir et que je les ai supprimé en pensant que c'était justement des doublons.. je n'avais aucun sng non terminé avant cet import et c'est ca que je ne m'explique pas).
Voici ce que je compte faire, dis moi ce que tu en penses.
1= sauvegarder la base actuelle au cas ou
2= en créer une nouvelle et réimporter toutes les hh (les miennes et les siennnes puisque qu'elles sont toutes regroupées sans distinction)
3= aviser apres
Au fait, je te demande tout cela naturellement comme si tu n'avais rien d'autre a faire que de gerer mon probleme. Bref je realise que je ne t'ai meme pas encore saluer. Merci donc de t'occuper de mon probleme.
Merci