Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problème avec les resultats

11 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
737 Vues

Bonjour à tous,

je fais appel à vous car je possède hold'hem manager 1 depuis peu et j'ai constaté des erreurs dans les résultats importé dans TOURNEY:

->lorsque je fais des turbos il m'indique regular
->pour les fifty, il les marque comme incomplete même quand il sont fini
->pour les mtt, il m'indique jamais le bon size n'y jamais le bon finish
->pour certain sit n go, le $Won est souvent différent de 1cents

Du coup, mes résultats et mes courbes sont complètement faussé, pour l'instant quelque cents mais avec le temps ce seront des euros...

Est-ce qu'il faut configuré ça? y a t il une solution?
Comment corriger tout ça car le faire manuellement c'est long!

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut lecasociable

D'abord, dis-moi sur quel room tu joues; je sais que pour quelques rooms il y a des difficultés d'import. Ensuite, as-tu la version actuelle 1.12.06? tu la trouves ici.

Pour modifier les résultats de tes tournois, consultes ma vid partie 3: Holdem Manager série vidéos

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je joue sur pokertsars.
ma version c'est la 1.10.01, je vais regarder ton lien voir s'il y a une mise à jour.
je vais regarder ta video aussi mais pour modifier les resultats je pense savoir comment faire...Mais c'est long à faire surtout quand tu fais une session à 10 tables, apres pour s'y retrouver c'est le bordel si c'est pas exactement les même tournoi

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon j'ai installé la mise à jour et maintenant je me retrouve avec une version d'essai de 15 jours! Merci du conseil...^^

J'ai plus qu'à résoudre ce nouveau problème maintenant...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut lecasociable

Tu as reçu ta licence par mail, il te faut simplement la resaisir en activant la licence.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pas de licence reçu par mail...ma version n'était pas enregistrer en ligne....

j'ai plus qu'à désinstaller et réinstaller la version que j'ai mais du coup je perds toutes mes données...

Je sais pas s'il y a moyen de récupérer toutes les données de tournoi...
pour les mains je crois que oui mais pour les données de tournoi?

Je suis vraiment dégouté... :f_cry:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut lecasociable

N'as-tu pas acheté HM-1 ? Si tu l'as acheté; tu devrais avoir reçu une licence; si tu ne l'as plus, prends contact avec HEM par le support.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je n'ai pas reçu de licence...et je n'en recevrai jamais...
Je vais me débrouiller autrement...

Et pour récupérer les données de tournoi alors c'est possible?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tu as toutes tes mains et tournois mémorisés dans HMarchives; fait une copie de sécurité de ces infos.

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok merci

Répondre
Citation

lol ca sent la copie pirate^^. Je connais la version qui est sur le net, je l'ai utilisé pendant un mois, Bref...
Si je peux me permettre car je penses jouer avec toi en DON sur PP, et j'ai également le même problème avec HEM1-2(avec lisence ;)), il oubli des résults de tournois. Comme je multitable, j'ai pas le temps de noter sur papiers mes résultats, donc je ne m'en sert plus sur PP, dommage.
Un autre conseil, il vaudrait mieux acheter la lisence, car il y a bcp de mise à jour.

Bye

Répondre
Citation