Bonjour.
Hier, après une purge de ma base de donnée HM2 a totalement bugé. Plus moyen de le démarrer, il plantait à chaque fois au démarrage.
J'ai donc était obliger de le réinstaller et à partir de la, les ennuis commencent.
Faisant des backup régulièrement, j'ai donc procédé à un restore, mais malgrès de nombreux essais avec plusieurs backup différents, le résultat était toujours le même : base de donnée vide.
J'ai pu récupérer les hand history en format .txt dans le dossier d'archive et j'ai donc réussi à récupérer ma base de donnée.
Mais maintenant, lorsque je veux faire un backup rien ne se passe. La barre de progression apparait 1s puis j'ai le message me disant backup completed mais ce n'est pas le cas...
En clair plus moyen de faire des backup (de toute manière pas moyen non plus de faire des restore quand on arrive a faire un backup)
Suis je le seul dans ce cas ?
De plus, problème annexe :
HM Sync... Est ce qu'il marche chez vous ?
Perso c'est un peu n'importe quoi. avant cette histoire, on peut dire qu'il ne marchait pas du tous. Il mettait un long moment a upload les données mais quand je tester sur mon 2eme pc, il importait 1000 mains (sur + de 50kh)
Aujourd'hui, après la réinstallation, il marche un peu mieux, il m'a tous importer sauf les 1er 10kh.