Bonjour,
Je reviens vers vous car le manuel est assez indigeste et j'ai du mal à y trouver ce que j'y cherche.
Donc j'ai un problème sur cake poker (oui il y a des personnes qui y jouent... mais pas beaucoup.) avec holdem manager 2. Je joue des SNG 1.5 USD + 0.10 ou 0.20 de rake (suivant que c'est un turbo ou non... c'est vraiment crapuleux...) et holdem manager pense que le buy in est de 16 USD. J'ai les gains qui vont avec, cela me fait un joli graphique... malheureusement j'ai gagné pendant ma session de ce matin uniquement 1.89 USD... (J'ai pas eu de chance, au heads up mon adversaire relance avec une poubelle 7 :spade:4
Je colle évidement avec mon 98o. Le flop 9 :spade:A
A♥ J'envoie mon tapis pour feinter un arrachage de pot. Il colle il est sur le tirage et évidement il le touche...)
sachant que la structure est 1 6.75 2 4.05 3 2.7
Existe il une solution appart désinstallé/réinstallé. Par contre je n'ai absolument rien configuré. J'ai installé cake poker, lancé HM2 choisi mon alias et cela fonctionnait...
Tant que j'y suis j'ai une deuxième question concernant holdem manager 2. Comment est il possible de retirer le petit rectangle qui se met sur chaque table. Il indique simplement qui a gagner les 3 derniers pot. Cela ne met pas très utiles...
Merci pour vos suggestions.