Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problème d'importation de mains avec HEM 1

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,342 Vues
Kagb
Inscrit : 04.08.2008
Oldschool Grinder

Bonjour à tous,

Je me permet de venir ici, demander si des gens auraient aussi des soucis avec HEM 1 et full tilt poker.

Mon problème est le suivant. J'ouvre HEM 1 et mon logiciel FTP comme d'habitude. Quand je met en route le tracking, ma fenêtre ''Table manager'' est bien ouverte et reconnait ma table de CG du logiciel FTP.

Mais après avoir fini de joué une main, mon HEM enregistre ma main comme incomplète. Du coup mon hud ne marche plus non plus.

Le support ma conseiller de mettre full tilt en mode administrateur ce que j'ai fais, mais aussi de désinstaller le soft FTP et de le réinstaller. Puis de spécifier le chemin d'accès sur hem très précisément dans le dossier de sauvegarde de mon historique de main.

Malgré toutes ses tentatives, rien ne fonctionne.

Donc voila si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou entendu quelque part et aurait une solution je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement Kagb

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Kagb

J'ai déplacé ta demande dans la section technique; c'est plus approprié... ;)

As-tu la version actuelle de HM1?
Tu as ici la dernière.

FTP a changé sa structure des histos, je penses que ça en est la raison de tes problèmes...

Répondre
Citation
Kagb Auteur du sujet
Kagb
Inscrit : 04.08.2008
Oldschool Grinder

Salut Steinpilz.

Merci pour avoir déplacé mon thread.

En version j'ai la 1.12.10b. Mais je vais essayer ton lien pour voir si sa change quelque chose.

Je te redis tout ça merci bien.

Merci sa marche correctement on dirait.

Coool :) à bientôt Steinpilz

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Super, Content pour toi ! _cool:

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre