Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problème d'installation [résolu]

118 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
14.5 {numéro}K Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Merci Jérémy

Pour d'autres lecteurs: le compte avait été modifié (enlevé le "é"; mais la mémorisation sur le disque de l'utilisateur restait avec "é".
Nous avons créé un nouveau compte utilisateur sans signes spéciaux; installé postgres séparé (directement sous C:\\) et HM; et puis tout a marché.

Merci à toi pour ta patience, Jérémy _biggrin:

Répondre
Citation
sicknono
Inscrit : 02.04.2012
Poker Player

Salut à tous

Je viens de trouver ce topic car moi aussi , (eh oui encore un qui comprend rien) :) je n'arrive pas à installer ma postgres avec hm2.
J'ai appliqué tous les conseils de reboot, de cmd, de ccleaner, pour renommer le pc et le net user et aussi la faq hm2... Sans résultat.. _cry:

Je sais qu on a tous pas trop de temps et que les modos ont pas mal de labeur sur pokerstrategy et en dehors.. Ben si quelqu'un serait dispo pour m'aider via skype ou team viewer, ca serait cool ^^ car là je tilte :transpire:

Merci , good grind à tous les pokerstratèges

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Créer un nouveau compte d'utilisateur, c'est ce que j'ai fais et hop ça marche nickel !

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Merci maestro , je vais tester. :D

Good grind ^^

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Non la base de données se lance toujours pas. apparemment c'est le Pstsql test client qui va pas. Grrrr ! C'est peut ertre dû au fait que j'utilise des versions d'essai non? J'ai pas encore acheté la license.

Ma zette ?(

:f_confused:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

As-tu des lettres spéciales dans ton nom df'utilisateur genre "é"?

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Yo Stein ^^

Je viens de finir ma journée et merci pour ta réponse. ;)
J'ai effectivement lu ce conseil que tu as donné plus tôt dans le post.
Non je n'ai pas de é, mon compte utilisateur s'appelait PERSO-PC et je l'ai renommé mais ca n'a pas marché.

_mad:

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Re les pokerstratèges ^^

Je continue à resoudre ce probleme de pg admin. Hm2 lance la postgresql 8.4. Connaissez vous une base de données plus appropriée à windows 7?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut sicknono

La version 8.4 est la version appropriée pour HM2.
As-tu essayé de lancer postgres avec pgadminIII? et ensuite lancé HM2?

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Re stein ^^
Merci pour ta réponse et pour le temps que tu me consacres.
J'ai pris ma licence hm2, ca y'est.
Je n'arrive pas à me connecter directement pg car un mot de passe m'est demandé, j'ai essayé de rentrer postgre, postgrepass, svcpass , dbpass

Rien ne fonctionne.

voici le message d'erreur : Error connecting to the server :serveur closed the connection unexpectedly, this probably means the server terminated abnormally before or while processing the request.

?(

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Il te faut tout désinstaller (postgres et hm2), enlever le net user et réinstaller avec l'utilitaire de hm2.

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Ok Stein, merci
pour ce qui est de l'utilitaire, tu veux dire le guide d'installation ?

?(

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Yo ^^

Merci stein j'ai eu plus d'info avec le guide, j'ai en fait une erreur systeme 5, ma base demarre et s'arrete selon le cmd du dos.
j'ai essayé la commande net user postres motdepasse, ca veut pas non plus :transpire:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Ennuyeux tout cela, j'aimerais bien te donner un support direct, mais comme j'ai des vacances je ne peux faire ceci que la semaine prochaine.

Comment est ta disponibilité lundi - jeudi durant le jour?
As-tu skype et team viewer?

Envoie-moi ton ID skype par MP.

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Salut Stein ^^

Je tiens d'abord à te remercier pour ta disponibilité, j'ai vraiment essayé pas mal de conseils et de manips pour résoudre ce problème.

Je t'ai demandé en ami, car je ne peux t'envoyer de message , je n'ai que le statut basique.

Je suis disponible la semaine prochaine du lundi au jeudi de 14h jusqu'au soir heure française.

Voilà. ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'ai effectué la demande moi-même. Probablement lundi après-midi ou mercredi après-midi m'iront.

Répondre
Citation
sicknono
Poker Player

Re Stein ^^

Hourraaaaa !!!! J'ai enfin réussi à installer hm2 ^^ :D
Comme je te l'avait dit en mp, j'ai procédé à une réinstallation de mon windows pour résoudre le dysfonctionnement de mon pare feu. De plus le service Microsoft network 4 n'etait pas corectement installé. Tout est ok!!
Merci à toi pour tes nombreuses réponses et ta disponibilité !!
Je file regarder tes videos sur la configuration de hm2 !!
Encore merci !!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut sicknono

Content pour toi et bon travail d'apprentissage avec HM2! _biggrin:

Répondre
Citation