Passer au forum
Notifications
Retirer tout

probleme HM2 mise a jour

44 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
9,730 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut steinpilz

j'espère que ton week c bien passer.

malgré le fait de désactiver mac affee et le pare feu Windows, il me faut tjr un code quand je veux installer postgres.

bonne journée a toi

Willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Willy

Merci, mon weekend était tranquille, jardinage et nettoyage de ma piscine naturelle....
Et toi?
J'ai relancé le thème auprès de HM: http://forums.holdemmanager.com/general-support/441891-how-can-he-restart-service.html#post2012291
On verra...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

... et voilà leur réponse: http://forums.holdemmanager.com/general-support/441891-how-can-he-restart-service.html#post2020781

Fais selon leur info et tiens moi au courant, comme toujours... ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

resalut steinpilz

j'ai installer ce kil mon demander en ayant bien désactiver mon pare feu Windows, mais cela me fait tjr le même soucis qu'il me faut un code pour continuer a l'installer. quelque soit la version de postgres, il me faut tjr ce code. je pense que c'est ca qui bloque.

désoler que cela te prenne du temps pour une si petite chose.

willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Envoie-moi la dernière image de cette demande code. Merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut

je l'ai mit dans nos ancien post le 4/10 a 15h35 dans la 1ere page.

willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

C'est celui-là:

Le sigle à gauche me dit que l'antivirus et le parefeu ne sont pas déclanchés; Une validation de signature est fait par ces soft.

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut

pourtant j'ai désinstaller mc afee et désactiver le pare feu Windows pendant ke je le telechargais.

j'ai réessayer et ca na encore rien donner même en l’exécutant comme administrateur, il faut tjr le code.

willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Si tu presses "en savoir plus", que reçois-tu comme message?
Y a-t-il une provenance ou que le sigle?

Répondre
Citation
_Anonymous_

resalut

désoler avec tes deux message d'hier, je n'avais pas vu que tu avait répondu pour ce week. pti week tranquille pour moi entrainement foot vendredi soir, foot samedi aprèm pour le pti, et visite famille le dimanche. tranquille quoi lolll

pour revenir a ta dernière question, qd je click sur le : en savoir plus, une page s'ouvre et c'est une fenêtre Windows pour télécharger des fichiers a partir du web: pour internet explorer pour Windows 7.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/download-files?ocid=IE10_invalid_publisher#ie=ie-10-win-7

voici cette page

merci a toi et bonne soirée.

Willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'ai trouvé ce lien.

Essaye de télécharger avec un autre navigateur (google chrome ou firefox).

Répondre
Citation
_Anonymous_

resalut

même avec un message d'erreur je peux le télécharger qd mm, mais il me viens toujours la fenêtre quand j'installe avec une demande de code.
et même si je l'installe avec Google chrome ke j'avais déjà fait loll

pour être tranquille tu ne peux pas leur demander juste le code mdrrrrr

bonne soirée a toi et merci encore de prendre du temps pour mon pti soucis.

Willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut Willy

Une chose que je ne suis pas (et il me faut une image pour) c'est cette demande de code. Je te prie de m'envoyer l'image de la demande de code, stp. pour voir avec PT4.

Merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut a toi

voici les images apres avoir cliker sur executer quand même. je te montre toutes les images avant la fenetre qui demande le code:

et voila a partir de la je suis bloquer. même si je l'exécute en étant administrateur.

bonne journée a toi steinpilz et merci encore

willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

As-tu essayé avec postgrespass / dbpass?

Répondre
Citation
_Anonymous_

resalut

yesssssssss j'ai réussi avec le 1er mot de passe et j'ai pu installer postgres MAIS j'ai tjr le même problème, a savoir ke je ne peux pas kliker sur start services quand je lance HM2.

j'ai été voir sur start sever et c'est tjr la même chose:

j'ai refait ce ke la vidéo me dit de faire et j'en suis tjr au même point. sniffffff

bonne soirée

Willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

As-tu vérifié ceci (extrait du post HM2):

Make sure windows is up to date by manually checking for Windows updates. (Video: 00:28)
Make sure Microsoft.NET is up to date. If you did step 1, .NET should be up to date. (Video: 00:28)
Check to make sure Window Services are started (Win7 & Vista Only) (Video: 1:28)
Services can be started via control panel > administrative tools > services. We want to make sure "Secondary Logon" and "PostgreSQL" services are started.

(voir le lien vidéo du post original pour lancer le service).

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut steinpilz

oui j'ai vérifier et tous est bon !!!!!!!!!!

snifffffffff et c'est tjr pareil. connais tu quelqu'un ki pourrais prendre en main mon ordi a distance pour voir ce qui ne va pas???

merci encore pour tout le temps passer a essayer de trouver une solution a mon problème.

bonne soirée a toi

Willy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Willy

J'ai relancé HM. Suivant la réponse, il serait bien que tu place une demande support direct dans le thread HM2 pour recevoir ce que tu veux. Ils font ça aussi.

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut a toi

merci

willy

Répondre
Citation