Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problème HUD

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
674 Vues
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Je rencontrais un problème de HUD HEM1 sur un room.
En voulant le régler :rolleyes: j'ai maintenant un problème sur les 2 autres.

Symptômes :

Avant :
HEM 1.12.09 + HEM_Update1.12.09a.exe

• J'avais juste un souci avec Everest , je devais juste utiliser "table finder" pour avoir le HUD.
  • Puis la définition de la table par Table Finder n'a plus fonctionné et j'obtenais à chaque tentative sur Everest le message suivant

En revanche, je pouvais obtenir les stats des joueurs que j'affrontais via la fonction Players
Je suis donc resté sur ce mode de fonctionnement pendant plusieurs mois.

Aujourd'hui :
J'ai dans un premier temps réalisé un back up HEM puis téléchargé de nouveau HEM 1.12.09 + HEM_Update1.12.09a.exe pensant remettre d'aplomb Everest.
Or, le problème Everest n'est pas réglé et je ne dispose plus des stats sur Stars et PP.

• Quand je démarre une partie, HEM ne détecte pas la table et n'enregistre pas mes parties.
  • Quand je place le carré rouge de Table Finder sur la table, les références de la table ne s'affichent pas dans l'espace dédié

Comment puis-je remédier à la situation ?
D'avance merci.

.

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut StuUngar01

As-tu vérifié que:
1. les versions ont bien été installées?
2. Tes chemins d'import sont toujours corrects?

Répondre
Citation
StuUngar01 Auteur du sujet
StuUngar01
PokerStrategist

Hello Steinpilz0104,

En effaçant les chemins et en les définissant à nouveau, j'ai retrouvé l'usage de mon HUD sur Stars et PartyPoker. Je t'en remercie.

En revanche sur Everest j'obtiens :

Quand je relie la table via le losange rouge, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Et si je fais "Ignorer" ou "Recommencer", Table Manager disparait.

As-tu déjà eu à traiter une problématique similaire ?

Bonne soirée,
Stu

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Stu

Non, je n'ai pas eu de problèmes de ce type. As-tu les historiques d'everest en anglais?

Répondre
Citation
StuUngar01
PokerStrategist

Hello Steinpilz,

J'ai bien l'historique des mains en anglais.
Ce qui me surprend, c'est que le dossier défini par Everest ("C:/program files/everest poker.fr/history) ne comprend qu'une seule HH du 20/03.
Je vais relancer une partie aujourd'hui pour vérifier son importation.

Autre problème :
J'ai pensé trancher ce nœud gordien en réinstallant de nouveau Everest.
Or en téléchargeant la room à partir du site officiel, j'obtiens ... une alerte virus

• Est-ce un virus avéré ? un hoax ? un cheval de Troie ?
  • J'aimerais bien ton avis sur la question, parce que je me vois bien régler définitivement le problème par un cash out de la room.

Merci pour ton aide
A+

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Alors le problème virus est causé par Avira; il te faut désactiver Avira pour le téléchargement (exceptionnel, j'ai déjà eu ça dans d'autres situations); alternative; je le télécharge et te le transmet par Skype (donne moi dans ce cas tes données skypre par MP).

L'historique qui est importé se trouve ensuite dans HM2archive, un nouveau dossier de HM sous c:\\.

Répondre
Citation
StuUngar01
PokerStrategist

Hello Steinpilz,

Je m'interroge malgré tout sur ce virus ou pseudo virus dans la mesure ou Spybot trouve également 4 trucs pas clairs liés à Everest.

Pourquoi cette room nous colle des fichiers de ce type alors que les autres ne le font pas ? Je suppose que d'autres joueurs ont également fait ce constat.

Un grand merci pour ta proposition de me fournir l'appli par Skype ... mais pour l'instant je ne me suis pas préoccupé d'installer SKYPE.
Il va falloir que je quitte l'âge de pierre ! :D

Je vais voir ce que je vais faire avec Everest et si je me met à SKYPE.

Merci pour ton aide

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

de rien, reviens si tu as (d'autres) problèmes ;)

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation