Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problème HUD avec HM2 ?

17 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,164 Vues
wajih
Inscrit : 23.04.2018

Salut les gars ! j’ai un soucis sur HM2 ! lorsque je sélectionne “session hands” dans les options de mon HUD j’ai effectivement uniquement les mains de la session mais par contre toutes mes stats sont sélectionner ! Et lorsque je double clic pour enlever la selection (parce que c’est désagréable à regarder je retombe sur les mains vu depuis toujours… Si vous savez comment éviter sa sa serai cool !

Répondre
Citation
16 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut wajih

Quelle version as-tu?
As-tu essayé de sélectionner "Session hands" dans le menu du HUD de HM2?

Répondre
Citation
wajih Auteur du sujet
wajih

Salut merci pour ta réponse !

J'ai holdem manager 2.008511 (holdem pro).

C'est justement dans le menu HUD que je séléctionne "Session hands" et que j'ai effectivement uniquement les mains de la session mais par contre toutes mes stats sont sélectionner ! Et lorsque je double clic pour enlever la sélection (parce que c’est désagréable à regarder je retombe sur les mains vu depuis toujours…

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Peux-tu me mettre ça en image?
Je vais voir auprès de HM.
Merci

Répondre
Citation
wajih Auteur du sujet
wajih

Oh oui bien sur c'est moi qui te remercie !

Ici c'est quand je joue la plus part du temps

Ici c'est quand je coche "Session hands" : on voit bien uniquement les mains de la session mais les stats sont sélectionner !

Et ici c'est quand je double clic pour désélectionner les stats toutes les mains réapparaissent...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Excuse, je ne puge pas ton problème.

1. tout d'abord, tu as toutes les stats de tes adversaires (toi, tu auras toujours que les stats de session cf: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1803020#post1803020
2. tu mets les stats de session (tout se met en rouge) et tu ne vois que les stats de session de tes adversaires
3. tu enlève la préselection d'un de tes adversaires: tu vois à nouveau toutes ses stats

Le problème est où?

Répondre
Citation
wajih Auteur du sujet
wajih

Ben je souhaiterai voir les stars de session sans qu'elles ne soit sélectionné parce que je voit mal quand je joue avec toutes les stars de sélectionner

Répondre
Citation
wajih Auteur du sujet
wajih

Je ne veux pas les stats de session en rouge car je n'arrive pas à voir efficacement quand je joue ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut

Vas dans HUD Settings et coches "Use Session Stats":

ça ne les rends pas rouge.

Répondre
Citation
wajih Auteur du sujet
wajih

Malheureusement que je coche ou non "Use Session Stats" sa ne change rien.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
wajih Auteur du sujet
wajih

Merci pour tout !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
wajih Auteur du sujet
wajih

Bon ils ont répondu mais j'ai vérifié et j'ai éditer le bon HUD et j'ai pas de problème sur les mains moi mais j'ai toujours les mains en rouge si je clique sur "Session hands"

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Les mains deviennent rouge si tu changes sur Session hand: C'est comme ça, pas un bug. Comme ça, tu sais si l'affichage ne te montre que les mains de la session.

Répondre
Citation
wajih Auteur du sujet
wajih

Ah d'accord c'est dommage parce que c'est embêtant de bosser avec les stars en rouge je trouve ! Encore merci en tout cas 😊

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation