Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mon Hero pokerstars n'apparait pas dans HEM2

8 Messages
2 Utilisateurs
2 Réactions
1,884 Vues
rugbyplayer24
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur PS (l'ancien avait été supprimé par PS pour cause d'inactivité).

J'ai joué 5 mains en argent virtuel.

1/ J'ai réglé les Hand History dans PS en cochant la case "save my hand history" et en mettant les mains en anglais.

2/ Dans "site setup" j'ai bien vérifié le chemin pour l'importation de mains et c'est le bon.

Malheureusement je rencontre plusieurs soucis:

A/ Dans HEM, mon nom de joueur poker sur PS n'apparait pas comme choix dans les "Hero" en haut à gauche.

B/ Dans "site setup" j'ai un triangle orange à côté de la room "pokerstars" au lieu d'avoir le symbole vert (qui signifie "OK"). Et si je mets la souris sur ce triangle un popup s'affiche avec écrit "No hands imported with most recents settings".

C/ Dans HEM lorsque je clique dans "Hand Importing" et "import folder" (ou "import files") les 5 mains sont reconnues mais partent dans la ligne "errors" et ne sont finalement pas importées.

Est-ce que j'ai raté quelque-chose?
Le problème vient-il du fait que je n'ai joué que des mains en argent virtuel? (ce qui m'étonnerait).

Merci de votre aide!

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut rugbyplayer24

As-tu la version actuelle de HM2? (8500: Link Text...)

As-tu regardé tes histos? Sont-ils vraiment en anglais?

Compare tes chemins des histos avec l'emplacement réel: correspondent-ils?

Répondre
Citation
rugbyplayer24 Auteur du sujet
rugbyplayer24
PokerStrategist

Salut Steinpilz0104!

Oui, comme je disais dans mon premier post, mes histos sont bien en anglais et le chemin correspond à l'emplacement réel.

En revanche, je constate que j'ai la version 2.0.0.8397. C'est ça qui pose un souci?

Le fait que les mains jouées pour le moment soient juste en virtuel ne pose pas probleme?

EDIT: J'ai mis à jour le logiciel, ça ne change rien. Quand j'importe les mains manuellement elle vont direct dans "errors".

EDIT2: Il semblerait d'après ce qui est écrit ici, que les mains en argent virtuel ne sont pas supportées. http://forums.holdemmanager.com/general-support/537633-hm2-issues.html
Je ferai surement un dépôt dans la journée pour voir si cela vient de là.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ah, excuse, je n'avais pas réalisé que tu mesurais ça avec de l'argent virtuel. En effet, ça ne marche pas avec HM2.
(et ça ne sert à rien: en argent virtuel, tout le monde joue tout, donc tu n'as pas beaucoup d'avantages avec des stats ;-) )

Répondre
Citation
rugbyplayer24
PokerStrategist

Lol!

Non mais je ne joue jamais avec l'argent virtuel, sauf là j'ai fait 5/6 mains pour pouvoir paramétrer mon HUD (placer les stats au bon endroit, siège préféré etc...), mais bon du coup j'ai pas pû vu qu'effectivement ça ne prend pas les mains en argent virtuel.

J'imagine que tout rentrera dans l'ordre lorsque je vais faire mon dépôt et jouer en argent réel.

Au passage, sur HM2 j'ai déjà un alias "pokerstars" (celui de mon ancien compte), est-ce que cela va poser problème ce "2e" compte sur la même room?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Au passage, sur HM2 j'ai déjà un alias "pokerstars" (celui de mon ancien compte), est-ce que cela va poser problème ce "2e" compte sur la même room?

Non, tu rajoute ton nouveau pseudo à l'alias après avoir joué qques mains.

Répondre
Citation
rugbyplayer24
PokerStrategist

Bon après avoir déposé (250€ en espérant réussir à le débloquer en 90jours) je constate que cela marche.

Plus de souci donc.

Bonne journée!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Parfait et merci du retour!!

Répondre
Citation