Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problème HUD sur les MTT de Pokerstars

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,813 Vues

Salut,
J'ai un problème sur HM2 (la version d'essai). Je comprends pas pourquoi le HUD fonctionne pour le CG sur pokerstars mais pas sur les MTT. Tandis que sur WAM, le hud marche sur les MTT.
EN fait, j'étais sur Poker Office, et là j'ai l'impresseion d'être dans un autre monde.
Donc j'attends impatiemment ta vidéo Steinplitz.
Merci.

Répondre
Citation
12 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut zepiz

En effet, HEM est un autre monde... Pour Stars; as-tu activé l'export des HH tournois? C'est une fonction séparée dans options.

Quant aux vid; il faut que je comprenne tout avant, et c'est très frais... Un truc; il y a passablement de choses qui sont analogues à HEM-1 (tu vois ça aux dénominations des fonctions: regarde les vid HEM;ça aide beaucoup au départ.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

We tout est activé, enfin je pense. J'ai regardé dans options historique des mains, elles sont bien en anglais.
Lors de l'importation j'ai fais une importation mannuelle, en spécifiant le bon chemin. Peut être que HM2 ne sait pas où récupérer automatiquement les HH de Stars !!
EN tout cas voici ce qu'il est affiché en haut à gauche de mes tables :

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut zepiz

Envoie-moi une image de tes auto-import folders pour voir et comparer avec les miens.

merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'y comprends vraiment rien,mais ce que je peux dire c'est que mes HH pokerstars se trouve ici chez moi : C:\Users\Julien\Desktop\PK\HH\zeepiz
Voilou !
Et merci de ton aide, c'est cool !

Répondre
Citation
Sycropane
Inscrit : 25.10.2009
Oldschool Grinder

+1 !
Exactement le même problème que zepiz

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut zepiz

Le dossier "C:\Users\Julien\Desktop\PK\HH\zeepiz" n'est pas dans l'auto import folders; tu dois le rajouter manuellement.

Tu as probablement modifié ton dossier sur Stars. La question est pourquoi? Le desktop n'est pas un endroit idéal pour mémoriser des données; surtout si tu as des backups réguliers, tu risques une perte de données au cas ou tu as des problèmes avec ton PC.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Comme d'habitude, Steinplitz Enorme.
Probleme resolut.
Merci beaucoup.
DOnc pour ceux à qui le problème arrive (cad qu'ils auraient changé de place le dossier de Pstar).
Il faut copier coller le chemin de vos HH Stars.
Puis aller dans importaion automatique, cliquer sur + et coller le lien (ne pas aller dans ce qu'il propose).
Maintenant j'ai mes HH de CG et de MTT qui marchent.

PS: j'avais un sous dossier MTT, donc j'ai pris le lien du sous dossier.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut zepiz

je suis rouge de gêne.... :D

Répondre
Citation
Tonyo1977
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Hello à tous!

Je me permets d'écrire sur ce post, car je lis que certains jouent sur PS...

Est-il vrai qu'avec HEM2 donne la cote du pot en live sur PS ? Si c'est le cas, est-il possible d'avoir une copie d'écran..? Cela marchera aussi pour les autres rooms (Winamax, Bwin...)

Merci d'avance!

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'ai pas fais gaffe, mais je te dis ca de suite, et si oui je te fais un screen.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Tonyo1977

Je joue sur PP avec HM-2 et je n'ai pas vu cette info.... Tu l'as dans le replayer (comme HM-1); mais en effet, ce serait une info utile que jusqu'à maintenant que Poker Office a...

Répondre
Citation
_Anonymous_

PAs vu les pots odds, par contre sur PO je les avaient mais ensuite a force de les voir je les aient enlevées car je les avaient intégrées.

Répondre
Citation