Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Reports tournois pb de séléction

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
537 Vues

Bonjour,

Dans Reports + tournaments, la sélection de tous les tournois dans la fenêtre "tournaments results" (click droit sur un tournoi + "select all") ne tient pas. Au bout de quelques instants, ou d'une action sur les mains, seul un des tournois est sélectionné et le travail sur l'ensemble des mains des tournois est donc impossible.

Cordialement.

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Pg29100

Peux-tu m'envoyer ça en images? Je vais lancer une demande auprès de HM2.

Merci

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour Steinpilz0104,

J'ai mieux cerné le problème qui est moins problématique qu'au premier abord.

En fait la sélection "select all" s'enlève quand une autre action se produit sur l'ordinateur provoquant un changement de fenêtre active.

Dans mon cas, j'avais deux parties de poker active sur pokerstars.fr pendant que je voulais utiliser cette fonctionnalité.

En ne faisant rien en même temps, la sélection "select all" fonctionne correctement et on peut faire les analyses sur ensemble de tournois.

Cette fonctionnalité est cependant un peu perfectible puisque quand on change un paramètre de filtre il faut de nouveau refaire cette action "select all", ce qui devient fastidieux.

Il n'en reste pas moins qu'il serait quand même bien de pouvoir faire des analyses sur ensemble de tournois pendant que l'on joue au poker.

D'un autre côté, débutant sur ce logiciel que je vais bientôt acheter, il y a peut-être un autre moyen existant pour contourner ce problème qui de plus est peut-être spécifique à la version "trial" que j'en ai.

Merci pour ta réponse rapide et un grand bravo pour les vidéos sur HM2 qui sont très réussies : quelle pédagogie!!

Bien cordialement.

P.S. : du coup je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire des images? Si il s'agit d'une vidéo je dois dire que je ne saurais pas trop comment faire.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

La version trial n'a pas moins de fonctionnalités que la payante. J'ai cependant toute une série de vidéos sur HM2 que j'ai enregistrée il y a quelques 2 ans. La plupart des fonctionnalités sont encore les mêmes; les as-tu vue?

Les vidéos de Steinpilz0104 sur Hold'em Manager 2

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Re,

Oui, j'ai regardé attentivement toutes les vidéos que j'ai trouvées très bien faites.

En fait le problème que j'ai rencontré vient sans doute du fait que pendant que des fenêtres tournois pokerstars tournent, HM2 "travaille". C'est cela qui doit induire les fréquentes dé-sélections de l'ensemble de la liste des tournois.

Merci de ton intervention pour moi.

Bien cordialement.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Merci pour le compliment.

En fait, lors du jeu, on ne regarde pas trop les rapports, puisqu'on devrait se concentrer sur le jeu; c'est peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas eu de constats sur ce fait jusqu'à maintenant ;)

Répondre
Citation