Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Securité achat hm2

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
742 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Coucou,
je viens de faire des folies en achetant hm2 +om2 + note caddy premium et j'ai eu ca apres mon paiement par CB:

Thank you for submitting your order! Unfortunately, your payment has triggered one of our suspicious transaction filters and is currently pending approval from our sales team.

If you feel you are receiving the message in error, please feel free to contact them directly at sales@holdemmanager.net

We thank you for your patience and apologize for any inconvenience our added security may have caused.

Sincerely,
Hold'Em Manager

ca arrive souvent? ca prend combien de temps? je voulais jouer sur mon hm2 ce soir moi :'(

Répondre
Citation
7 réponses

Salut,
Tu pourras nous dire si ça vaut vraiment le cout note caddy?
ty

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

yop,

oui, je crois que c'est systematique ou quasi avec HM2

il faut les contacter, ils te demanderont des justificatifs, tu leur fournis et ce sera reglé
il faut de 24 à 48h grosso modo de memoire

GL

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut ilares

Je confirme ce qu'a dit LuckyGeek (merci): ecrit à sales@holdemmanager.com et ça passe vite après...

... et tu n'as pas fait de folies, tu verra.... ;)

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

La même, leurs réponses sont assez rapides. Ce message m'est arrivé à chaque achat, c'est pas bien grave

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Hello -

We need you to reply in text with the billing address associated with the card used (we cannot open attachments). Once we confirm it matches the address on the pending purchase, we will approve the purchase.

Example:

123 Fake Street
Minneapolis, MN, 55443

Best Regards,
Garrett
Hold'em Manager

donc il demande a l'adresse mail ou ils ont envoyé confirmation de l'achat (et ou y'a l'adresse ecrite dessus) de renvoyer l'adresse.. inutile?

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut

Je viens de vérifier. Tu envoies un mail à l'adresse sales@holdemmanager.com contenant ton adresse postale. Ils te répondent rapidement, et normalement tout est bon

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de ilares
Hello -

We need you to reply in text with the billing address associated with the card used (we cannot open attachments). Once we confirm it matches the address on the pending purchase, we will approve the purchase.

Example:

123 Fake Street
Minneapolis, MN, 55443

Best Regards,
Garrett
Hold'em Manager

donc il demande a l'adresse mail ou ils ont envoyé confirmation de l'achat (et ou y'a l'adresse ecrite dessus) de renvoyer l'adresse.. inutile?

oui parce que mail, en english, ça correspond egalement aux courriers postaux
c'est l'inconvenient avec les langues pauvres :transpire:

nan, en fait, ils veulent que tu leur envoies un zimail en utilisant l'adresse zimail que tu as utilisé pour la commande
Manifestement, ils ne peuvent exploiter les pieces jointes

alors je serais toi je ferais ce mail, en indiquant :

-numero de commande et/ou ref client
-nom prenom
-adresse postale

le tout, depuis l'adresse mail utilisée lors de la commande

ça va le faire :f_thumbsup:

GL

Répondre
Citation