Bonjour,
Depuis la Maj, quand je fais Send to my HM ça ne fonctionne pas "connecting with the server. please wait" ensuite rien ne se passe, j'ai pas la main dans ma database comme avant...
Bonjour,
Depuis la Maj, quand je fais Send to my HM ça ne fonctionne pas "connecting with the server. please wait" ensuite rien ne se passe, j'ai pas la main dans ma database comme avant...
Autre question quand je suis sur le site, il affiche toujours mal my HM même si je l'ajoute en site de confiance comment faire pour afficher tout le contenu directement.
Merci
Bonjour Adam211, malheureusement je ne peux pas t'aider, mais j'ai fait remonter l'info en interne pour que Steinpilz vienne te répondre aussitôt que disponible.
Bonne journée
SryImNoob
Salut adam211
Excuse de t'avoir fait patienter, J'avais fête familiale hier...
Il semble que depuis le maj, HM2 ait perdu le login au site. A cet effet, va dans settings, ensuite point de menu en bas (HM.com Website login) et fait le login; ensuite réessaye, ça devrait marcher.
Salut,
J'ai essayé et j'ai modifié le mot de passe mais pas moyen...
Problème de pare feu ?? Ca fonctionnait bien pourtant!! J'ai aussi réinitialisé les paramètres du pare feu mais rien... Je ne vois pas où ça bloque
Pas de soucis pour l'attente, j'espere que tu as passé un bon weekend.
Resalut
Ton login dans "HM.com Website login" se fait sans problèmes? As-tu déjà essayé de synchronisé ton backup avec HMsync?
J'ai omis de réagir à
Autre question quand je suis sur le site, il affiche toujours mal my HM même si je l'ajoute en site de confiance comment faire pour afficher tout le contenu directement.
Peux-tu m'envoyer une image de ce que tu entends (pour mieux comprendre et comparer avec mon installation), merci
J'ai le message "You have succedfully save your login info" .
Non pas de synchronisation avec HMsync..
J'ai créé un alias mais je ne pense pas que ça joue...
Resalut
J'ai créé un alias mais je ne pense pas que ça joue...
ça vaut la peine d'essayer: sélectionnes un pseudo d'un room où tu as joué...
Ca marche toujours pas...
Faut jamais faire MàJ lol
Je vais envoyé le reg file au support...
Resalut
Faut jamais faire MàJ lol
Il faut les tester de manière intégrative... mais comme ça marche chez moi, tu dois avoir une constellation qui provoque ce bug, d'où c'est le mieux de leur envoyer le log.
Dis-moi, si tu as besoin de support pour l'anglais.
Hi,
I am unable to reproduce this issue.
Please make sure you are using the most up to date version:
http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Update.exe
Please also try again, this may have been caused by a server or internet problem.
If you continue to have problems, please reproduce the problem, describe exactly what you were doing and attach your log.txt file -
http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1921/How+Do+I+Send+a+Log+File+to+Holdem+Manager+Support%3F
Hello,
This is a known issue and it has been documented in detail and sent to the developers to resolve. While I don't have a specific date for when this issue will be resolved, we are putting out updates regularly.
The previously assigned internal ticket # on this issue is HM-4752. We will often release builds on a limited basis, only in the forums for a few days first, so please check back on this thread http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/ for that ticket #.
If you email hm2support@holdemmanager.com and in the subject line put "Notify Me When HM-4752 Is Resolved". We have assigned someone to search for these subject lines after each release, so this should ensure you get notified after this fix has been released.
We welcome any feedback on any solutions we provide, this helps us to provide better quality solutions in the future.
Regards,
Yavor
Toujours pas de solution donc je suis preneur si tu trouves une solution...
Salut adam211
Je viens d'essayer; même chose pour moi. Je post dans le fofo HM
Thread: http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/231061-my-hm-not-hands-uploaded-anymore.html#post1150451
Ca me rassure, c'est un problème de serveur chez eux alors!!!
Tu as une solution pour poster des mains en Leggo poker sans passer par my HM