Oui. J'ai mis un screen 2 post avant.
J'ai pu reset "tournament filters" mais pas "hud filter". Je ne sais pas comment faire pour enlever le filtre. Je met tous sur 2 et 10 ?
Oui. J'ai mis un screen 2 post avant.
J'ai pu reset "tournament filters" mais pas "hud filter". Je ne sais pas comment faire pour enlever le filtre. Je met tous sur 2 et 10 ?
Salut.
Toujours aucuns changements...
Je commence à douter qu'ils arrivent à trouver une solution...
Encore merci pour la peine que tu te donne.
Oui je l'ai mise en anglais. Dans le doute j'ai même désinstaller / réinstaller PS.
Resalut
J'ai demandé ce que tu peux encore faire: http://forums.holdemmanager.com/general-support/419351-no-stats-zoom.html#post1894861
On reverra...
bonjour
j ai le meme pb comment fait on pour activer les exceptions sur les fichiers dll?
Salut wargames
Pour l'exception il dit:
Type "bl" into the box in the exceptions area, and it will list blitz.dll, select that, and add the file.
Saisis donc bl dans le champs des exception et tu recevra les dlls pour leur mettre des exceptions.
C'est noté dans un post plus haut...
excuse moi mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire?
peux tu détailler stp?
merci d avance
salut steinpiltz
pb résolu en mettant la room en anglais
encore et toujours merci pour ton aide
mouai... ben moi ça n'a rien changé. Tant pis, je laisse tomber pour le zoom, on verra plus tard.
Merci quand même
Salut Kayuma
Tu dois avoir loupé quelque chose dans tous les réglages à effectuer. Essaye de revérifier un par un.
J'ai déjà revérifier 2 fois
Par contre j'ai essayer de désintaller / réinstaller HM2 pour repartir sur une base neuve. Et lors de l'installation j'ai une fenetre qui me dit qu'il n'a pas pu finir l'installation de postgresql...
J'ai voulu le dl directement sur le site de postgresql mais je peux prendre n'importe quelle version ?
Je cumule les problèmes...
Après la désinstallation, j'ai tous supprimer en utilisant la fonction recherche. Je n'ai donc plus aucun fichiers HM2 ou postgresql.
Mais il reste toujours dans "outils d'administration" / "service".
Je pense que c'est à cause de ça qu'il refuse une nouvelle installation (il me dit que postgresql est déjà installé).
Pas moyen de supprimer ce service, j'ai juste "démarrer" de disponible et évidement ça plante quand j'essai de le faire :/
Merci mais j'avais déjà vue cette FAQ, elle ne m'a pas aider.
Mais j'ai réussi à trouver comment supprimer le service (dans l'invite de commande => cs delete "nom du service")
J'ai donc supprimer tous les fichiers de postgresql grace à la fonction recherche + CCleaner
Maintenant il accepte de s'installer mais plante à la fin... Erreur survenue pendant la post installation... J'ai tester avec le sql de HM et celui dl sur leur site. Même résultat.
EDIT :
Après 2h à tous essayer, ça m'a saouler, j'ai formater... Je referai bien comme indiquer dans la faq, et si le zoom marche toujours pas, tant pis.
Merci pour ton aide
Salut Kayuma
Je regrette pour tes problèmes. Tiens nous au courant de l'évolution.
Merci
Après un 1er formatage ou postgresql ne voulait toujours pas s’installer (je crois que j'ai étais trop pressé, il manquait des maj windows), l'installation a enfin réussi au 2ème formatage.
Et le hud marche enfin pour le Zoom !
Merci encore pour ton aide