bonjour a tous du pas de calais.
la question est dans le titre.
j'ai un joli " table scanner" tout vide !!!
ca sert a quoi et comment l'utiliser.
merci de votre aide...
Salut Olivier
Le table scanner est une app séparée que tu peux acheter qui te remplira ce tableau tout vide; il te défini les tables les plus rentables. Pour ma part, j'utilise un gratuit qui est très bien (Tablescan Turbo), je vais donc pas l'acheter.
Préinfo: mes 2 vids d'intros HM2 tant attentues sont prètes, je les ai transmis à Julien pour publication. Je pense qu'elles seront publiées sous peu.
dis moi c'est quoi l'adrese de julien que je lui envoie une caisse de champagne pour accelerer la diff .... lol
felicitation et merci j'ai hate de voir ton travail !!!
Salut Tofto
Chez moi, je vois bien le tableau, mais il est vide quand je joue, HM2 ne scanne pas les tables des rooms. Chez toi, tu vois le résultat du scan?
Message original de Steinpilz0104
Salut OlivierLe table scanner est une app séparée que tu peux acheter qui te remplira ce tableau tout vide; il te défini les tables les plus rentables. Pour ma part, j'utilise un gratuit qui est très bien (Tablescan Turbo), je vais donc pas l'acheter.
Préinfo: mes 2 vids d'intros HM2 tant attentues sont prètes, je les ai transmis à Julien pour publication. Je pense qu'elles seront publiées sous peu.
Gratuit pour l'instant car encore en phase de dév.
Hello,
Je me permets de m'incruster pour une question sur table scanner (ou n'importe quel autre logiciel dans le genre)
J'ai du mal à piger l'utilité, en quoi une table est plus rentable qu'une autre ? Je joue en NL4 SH, je ne pense pas qu'il y ait des joueurs ayant de "table favorite", mais je suis curieux
Et j'attends aussi avec impatience tes nouvelles vidéos Steinpilz !!!!!!
Salut effetjoul
La vid est à Gibraltar... J'attends sa publication.
En effet, en NL4 il y a tellement de fish, qu'un table scanner a une utilité minime. Mais dès que tu montes en limites, tu t'apercevra que tes gains viennent des quelques fish et mauvais joueurs restant et les reg te rendent la vie dure. Une sélection de table pertinent a donc une influence importante sur ton taux de gain.
C'est là qu'un table scanner prends son importance. Il te donne des information sur les joueurs jouant aux tables avant que tu y soit. Nécessaire à cet effet une bonne quantité de stat pour faire cette analyse.