<iframe src=" https://calendar.google.com/calendar/embed?src=french%40pokerstrategy.com&ctz=Europe/Paris" style="border: 0" width="800" height="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Salut à tous,
ce calendrier sera mis à jour de façon hebdomadaire, vous pourrez donc retrouver à l'avance tous les coachings et streamings de notre chaîne Twitch et directement les ajouter à votre agenda en cliquant sur le lien du coaching :

Salut tristan,
Luron a eu un souci technique et a commencé son coaching à 20h15, il le terminera à 21h15
.
J'ai deux questions moi.
1. Es-ce que les coachings étant maintenant tous directement sur twitch signifie l'élimination du système de status pour avoir accès aux coachings ?
2. Ayant deja la semaine prochaine et démontrant pas de coaching Ilares, es-ce que c'est encore un one shot d'Ilares et pas de coaching pendant 4 mois ?
J'ai l'ai deja mentionné plusieurs fois, mais j'aime bien le mentionner encore. Ce serait bien d'avoir des coachings pour intermédiaires sur une base régulière. Y'a 2 millions de vidéos basique dans la dernière année, il ne serait pas le temps de fournir du contenu régulier plus avancé ?
Salut Leroux,
1- Effectivement, les coachings étant désormais complètement sur Twitch, ils seront accessibles sans restriction de statut lors de leur diffusion. Toutefois, les replays intégrés sur PokerStrategy.com seront soumis à restriction de statut comme ceux d'ilares ou encore certains coachings de Belgianbeer.
2 - Ilares ne fera pas de coaching toutes les semaines, mais non il ne s'agit pas d'un "one shot". Il va revenir de façon régulière, reste désormais à en connaitre la fréquence.
Concernant ta dernière remarque, je ne peux qu'aller dans ton sens, et la nouvelle organisation des coachings sur Twitch va certainement nous obliger à fournir un contenu plus avancé sous une autre forme que les coachings.
La mise en place de ce calendrier a pour but de vous donner plus de visibilité sur la programmation des coachings. Cela n'a jamais été le cas auparavant où nous n'avions qu'une vision à 7 jours. Le calendrier est donc en cours de création et va s'étoffer dans les jours prochains.
Yop,
Calendrier mis à jour avec l'ajout du coaching d'ilares le 10/04 (lundi prochain) juste après celui de Luronbch.
Quel intérêt de mettre deux coaching cash game de deux coachs différents de suite ?
C'est pas très optimale pour apprendre que de faire une session de 2h-2:30h et que d'alterner deux philosophies différentes du jeu à la suite imo.
Salut LeRoux,
il n'est pas question d'intérêt dans ce cas, mais bien d'un problème d'agenda.
Le lundi c'est le coaching de Luron (comme d'habitude) et logiquement ilares le mardi. Mais le mardi 11/04 il y a le match de ligue des champions de Monaco et le 12 un petit Bayern-Real... Autant te dire que faire un coaching sur ces jours là n'est pas une super idée.
Ilares étant "absent" à partir du 13 sans être certain d'avoir de connexion pendant un certain laps de temps, il a fallu trouver un créneau. Et le lundi 10 s'imposait.
Voilà pour l'explication
Ah ok. Donc c'est temporaire, je pensais que c'étais pour être le nouvel horaire permanent lorsque ilares coach.
Salut Leroux,
On va voir si il y a moyen de trouver quelqu'un, mais ilares étant lui-même plus ou moins absent, je ne sais pas pour le moment si nous allons trouver une solution.
Je vous tiens informé.
Salut,
Quelle est la date et le thème du prochain coaching live sur twitch de Belgianbeer, svp?
Salut popok,
et bien c'est ce soir, dès 20h !
Voici la news et le programme complet des coachings de Belgianbeer jusqu'à mi-juin :
Un programme de choix pour les coachings de Belgianbeer
Je rajoute aussi tout de suite le coaching d'ilares qui aura lieu le 16 mai.
Salut,
Quelle est la date et le thème du prochain coaching live sur twitch de Belgianbeer, svp?