Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 100.000 StrategyPoints?

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,319 Vues

Juste une question qui me turlupine, pour avoir 100000 SP, les mecs génèrent 25000$ de rake sur les tables, ils jouent quoi pour faire autant de rake? 250 tournois avec 100$ de fee (ça existe?) ou en cash game NL mais il y a des caps.
Alors comment c'est possible?

12 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je dirais cash game en NL1000+

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Pour Caber il joue des S&G sur Ipoker, il gagne 4pts/dollar généré. le meilleur taux SP/$ rakés

Et après il joue des 100 jusqu'à 500$. Ca se lance assez vite et il arrive à multitabler 7-8 tables à la fois en soirée, voir plus par moment

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de ilares

Ouais, enfin y'a les caps, si par exemple 3$ de caps par mains on va dire la moitié de la caps en rake pour le joueur, il faut qu'il entre dans 16666 mains, si il entre dans 20% des mains qu'il reçoit, il doit jouer 83000 mains.

Si on estime 1 minute par main, 1389 heures soit sur 28 jours, 49 heures par jours (chercher l'erreur...)

Message original de azertytrez45
Pour Caber il joue des S&G sur Ipoker, il gagne 4pts/dollar généré. le meilleur taux SP/$ rakés

Et après il joue des 100 jusqu'à 500$. Ca se lance assez vite et il arrive à multitabler 7-8 tables à la fois en soirée, voir plus par moment

Je ne pensais pas qu'il y avait des droits d'entrées si élevés en sit&go, mais il faut dire que je ne suis jamais allé voir...

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Il est possible de jouer plusieurs tables en même temps. Certains jouent beaucoup de tables, qqs fous plus de 50 !

En jouant 500 mains / heures en FL 5-10$ ou 10-20$, il est possible de faire plus de 1000 SP / heure.

En jouant 24 tables de NL en SPT (c'est à dire qu'on fold + de 90% des mains preflop), on peut générer pas mal de SP....

En multitablant des S&G à hautes limites (genre 100$+10 ou 200$+20), Caber fait parfois plus de 3000 SP en une heure.

Bien sur, sur une seule table en NL10 ou FL0.5-0.10$ ou SnG 1$, on génère bien moins de SP, mais tout le monde a commencé par là un jour....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est vrai, le multi-tabling... J'ai tendance à l'oublier avec la room.fr sur laquelle je suis.

Sinon 24 tables.... Ça nécessite combien d'écrans d'ordinateur? Déjà quand j'ai eu l'occasion de multi-tabler sur 6 tables (mon max., c'était avant le drame), c'était limite trop petit avec mon écran, mais là...!

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

1 seul écran en stacking :D

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

Message original de Odinathor
1 seul écran en stacking :D

Ca marche plutôt bien sur Pokerstar, pour full tilt, le timer est un peu court et il ne se met pas en évidence

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Utilise tableninja FT et tu pourras déclencher automatiquement le timer ...

De rien. ;)

après 3 ans de poker en ligne, il faudrait peut etre que je m'y mette à table ninja avec mes 14tables?
C'est un raccourci clavier c'est ça?

Message original de azertytrez45

Lol il joue des super turbo et il multitalbe plus que ca imo

c'est encore faisable sur le .fr ?????

Message original de amanlien

Message original de ilares
Ouais, enfin y'a les caps, si par exemple 3$ de caps par mains on va dire la moitié de la caps en rake pour le joueur, il faut qu'il entre dans 16666 mains, si il entre dans 20% des mains qu'il reçoit, il doit jouer 83000 mains.

Faux sur certaines rooms comme full tilt le rake est partagé donc le simple fait d'être assis te génère du rake a chaque main ;)