Yop, quelqu'un connait la proba de toucher un carré avec sa PP deux fois d'affilé... oui je suis chattard !
Des carrés floppés sur fulltilt j'en vois tous les jours, sur pokerstars
j'ai du en voir 2 ou 3 en 2 ans ... cherchez l'erreur !
Message original de pat690
j'ai du en voir 2 ou 3 en 2 ans ... cherchez l'erreur !
tu joues 10000K hands sur full tilt et 10 mains sur pokerstars ?
Message original de Aiko85
tu joues 10000K hands sur full tilt et 10 mains sur pokerstars ?![]()
Merci.
Ça reste triste de voir un platine pensez ça ...
des carrés, j'en ai fais peu sur partypoker, pas mal sur full tilt, ET 3 carré en genre 400/500 mains sur une room du resaux Ipoker...
mais bon, quelque soit la room, les probabilitées reste les meme, vu qu'il y le meme nombre de carte ds un paquet
et ce qu'elle que soit la room ! Et oui...
mdr, non, vraiment, le carré flopé ca fait plaisir quand meme ! hier sur la 2e main de ma session, je suis en SB ac 44, je raise, je me fais call, flop 494... héhé, nice start !
keep floping quads man, thats good for your BR !
Ouai on se fout de la room du nbre de main etc... c'était juste pour avoir la proba de tuch deux carrés en deux mains sur la même table ?
chaud à calculer... mais on va dire que tu as u un good day sur cette table, car tu risque d'attendre lgtps avant d'avoir de nouveau 2 carré de suite...
Message original de Aiko85
Message original de pat690
j'ai du en voir 2 ou 3 en 2 ans ... cherchez l'erreur !tu joues 10000K hands sur full tilt et 10 mains sur pokerstars ?
![]()
Hier j'ai floppé deux carré de suite sur un sng sur stars...
hier je m en suis pris un dans la tete... j avais un full a la river sur un board 6A6
et j avais 33.
un value bet correct a la river , j ai préférer juste call que relancé... et j ai bien fait
, le mec me retourne 66 ^^
Nice read
Message original de Julest
Merci.
Ça reste triste de voir un platine penseZ ça ...
-----------------------------------------------------*
Chacun est attristé par des choses différentes !
De plus je ne pense pas, j'observe c'est pas la même chose.
j'ai fais un quads, KTs, flop QTT, turn T... j'esperais que quelqu'un avait une Q... mais non... domage !