Hééé depuis le temps que je pense à venir faire un tour par chez vous !!
Enfin je vous retrouve, vais mettre un link here.
Y a des Full ringtiste sur votre chat ? Où je vais encore me sentir seul au monde ?
Hééé depuis le temps que je pense à venir faire un tour par chez vous !!
Enfin je vous retrouve, vais mettre un link here.
Y a des Full ringtiste sur votre chat ? Où je vais encore me sentir seul au monde ?
salut all
j'y était ce midi , mais j'ai l'impression d'être un peu un troll , mais ce n'était pas volontaire
J'ai aussi appris commen s'écrit des fois , merci carbo
non, on joue essentiellement le vrai poker. Ca se joue en cash game à 6 max, parce qu'on est asociaux.
Certains poussent le vice à jouer en 2 max.
Ceci dit on retrouve régulièrement des asociaux qui se lancent dans des variantes exotiques (MTT essentiellement) s'exposant aux railleries et humiliation collectives, mais personne n'a jamais été brûlé (dans mon souvenir). Ceci dit, personne n'a jamais osé parler de SnG (sans quoi les lynchages reprendraient de plus belle).
Alors le Full Ring, on ne sait pas ce que ca peut donner, tente ta chance
Message original de Akran
Hééé depuis le temps que je pense à venir faire un tour par chez vous !!Enfin je vous retrouve, vais mettre un link here.
le plus proche d'un "full ringtiste" que tu trouveras sur ce chan c'est un mec qui flip des burgers chez mcdo comme job etudiant.
Génial les mecs, j'adore quand on me pousse dans le bain pour me mettre dans l'ambiance !
Je m'en full qu'il y ait pas de fullringiste/fullringtiste finalement.
Venez tous d'ailleurs, on est très gentil avec les nouveaux venus (surtout Charles)
Message original de Kusec
Venez tous d'ailleurs, on est très gentil avec les nouveaux venus (surtout Charles)
cf ma signature
Il est totalement mort le channel irc? J'ai été voir sur Quakenet ya strictement plus personne. Ya plus aucun chat sur le poker en français?
Message original de PetitJul
Il est totalement mort le channel irc? J'ai été voir sur Quakenet ya strictement plus personne. Ya plus aucun chat sur le poker en français?
Salut! Ton absence du forum de PokerStrategy. com c'est faite ressentir ces dernières semaines... Toi qui était si actif.:f_biggrin: