Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 4ème TITAN POKER "LOYALTY RACE"

29 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,622 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Hep,

C'est juste pour vous annoncer que je viens de terminer 4ème de ce fichu marathon sur Titan et je viens donc d'emporter le petite somme de 1250$. Ce fut 4 journées extrêmement rudes (16 tables - 10h par jour) et là je suis à bout.

J'annonce également que grâce à ça, je viens de me faire 14000 SP en 4 jours et que donc, je vais concourir pour le top10 de PS ce mois ci, histoire de montrer aux Allemands ce que les francophones peuvent faire :P

28 réponses

Et sur les tables t'as gagné cb ?

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

J'ai pas gagné des masses, genre 700$, mais j'ai fait le boulet à vouloir m'essayer en SH NL200 16 tables, pour essayer de rattraper les autres qui continuaient à me foutre de l'avance malgré mes 16 tables SPT. Le big stack n'est définitivement pas fait pour moi (au total, je dois être vers les -5000$ à cause du full stack).

Message original de Arnfast
mais j'ai fait le boulet à vouloir m'essayer en SH NL200 16 tables, pour essayer de rattraper les autres

OH MY GOD

Arnfast, le big stack cest un peu comme ça qu'on joue au poker.. La SPT même si cest rentable etc, ca évite plein de situation post flop. Cest un peu le poker simplifié :sifflote:

mamouthbe
Inscrit : 19.07.2007
PokerStrategist

Wow je reste sans voix , Félicitation

si je comprends bien ça te fait +5700$ en SPT et -5000$ en BS
+ le loyality bonus ?

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Au moins avec la SPT, pas de question à se poser, pas de décisions post flop difficile... J'ai énormément de mal en BS cash game, j'arrive à gérer que la SPT et les SNG, faut que je bosse là dessus sérieusement :rolleyes:

@ mamouthbe : oui, c'est bien ça, donc +/- 2000$ avec le loyality.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Tu es gagnant jusqu'a quelle limite en SPT ? Je pensais pas que cela etait possible de monter autant dans les limites en SPT...

Au moins avec la SPT, pas de question à se poser, pas de décisions post flop difficile...

En gros t'aimes pas jouer au poker koi ..

Machiavel
Inscrit : 31.12.2007
Poker Player

... j'arrive à gérer que la SPT et les SNG, ....

C'est quoi ta proportion de jeu SPT vs SNG ?
Avec lequel as-tu monter la plus grande partie de ta bankroll ?

Message original de dagodr
Tu es gagnant jusqu'a quelle limite en SPT ?

Moi aussi j'aimerais bien savoir

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder
mamouthbe
Inscrit : 19.07.2007
PokerStrategist

Il a adapté la SPT à ces limites

Il y a un article fort intéressant ou il nous explique tout ça dans le forum SPT argent +

Leds
Inscrit : 12.01.2007
Oldschool Grinder

Joli! Moi j'ai fini 329e :D

Tu sais comment sont calculé les points? j'ai pas trop compris comment fonctionnait leur systeme...

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Message original de rafayel66

En gros t'aimes pas jouer au poker koi ..

Va dire ça a Hevad Khan et ses 30sng turbo simultanés qui passe ses journées a faire du push or fold.

C'est pas du beau poker, mais c kom sa maintenant.. :rolleyes:

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Rafa je t'expliquerai un jour en quoi la SPT c'est du poker.
Ca suffit de taper sur mes poulains, même si dans le cas d'arnfast, il a pas eu besoin de moi.
C'est quoi ton but pour poster ce genre de mess ?
tu veux me voir au chômage technique ou quoi ?

ou peut être que tu veux que je ressorte le fouet :fouet:

c'est bon hein ?

C'est pas toujours le cas, mais là je suis entièrement d'accord avec Rafayel66.

Sinon Hevad Khan peut jouer en BS sans problême.

Web, quand j'entends "ca me soule de devoir réfléchir à ce qu'il faut faire, je préfère éviter ça en jouant de façon <<simplifiée>>" excuse moi mais bon....

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

bah chacun son poker.
il n'y a pas de meilleur poker,le seul bon poker est celui qui fait du profit et peu importe la facon de le jouer.
j'adhere pas a la SPT non plus mais je respecte quelqu'un comme lui qui gagne + que je ne gagnerais jamais avec le big stack.

SNG et SPT ca parait etre du poker simplifie mais bon il en faut pour tout les gout et chacun sa variante et sa facon de jouer.

il y a une nouvelle variante qui arrive,ou l'on ne garde que les T,,J,Q,K,A pour avoir de l'action......

le principal etant de prendre du plaisir et de ne pas perdre d'argent ;)

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

prend un centimètre de recul avec ton écran défois, tu verras que la façon dont tu tournes le truc c'est super condescendant

il arrive a se mettre dans des conditions dans lesquelles il optimise sa fold equity et joue en ayant l'equity sur ces adversaires, le tout en NL 200, donc pour moi il joue un super poker et il a forcément du talent
c'est un joueur de poker a part entière qui se fait sans doute plasir, tu peux pas lui enlever ça d'un tour de phrase.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

En fait on s'en fou de savoir s'il aime ou pas le poker, il aime ski fait, bon ben voila... après on peut appeler ça comme on veut.

J'aime pas la SPT, mais ce mec a l'air d'avoir trouvé une variante ou y'a justement beaucoup plus d'éléments à prendre en compte et d'autres également à laisser tomber.
En bigstack , y'a aussi des choses qu'on ne peut pas faire à cause de notre tapis.

Brian Townsend disait dans l'interview dispo sur un post récent, que certains bon joueurs de spt étaient ce qu'il redoutait le plus.